Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen

Richter a écrit :
(...) et gardez le loin de ce topic

Impossible, on a tout essayé, même les bans. Rien n'y a fait.

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Non vous vous trompez, le seul truc qui cherche c'est de faire parler de lui, et ça marche
La preuve il intervient plus, dès qu'on parle de lui
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas très sympa de vous acharner. Il intervient la plupart du temps avec humour.
Algone
  • Algone
Moi il le sait que je blague, parce que je sais que c'est l'archétype du second degré

Soit dit en passant, Fremen nous aposté une vidéo vraiment sympathique et personne ne l'a relevé, un peu d'encouragement ça fait toujours plaise.
Moi j'aime en tous cas
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fremen_mu
Algone a écrit :
Moi il le sait que je blague, parce que je sais que c'est l'archétype du second degré

Soit dit en passant, Fremen nous aposté une vidéo vraiment sympathique et personne ne l'a relevé, un peu d'encouragement ça fait toujours plaise.
Moi j'aime en tous cas
Merci ! Bah oui les posts de ce genre ont tendance à passer inaperçus quand à côté ça chambre
loulou123
fremen_mu a écrit :
Algone a écrit :

Moi j'aime en tous cas
Merci ! Bah oui les posts de ce genre ont tendance à passer inaperçus quand à côté ça chambre

il faut dire aussi qu'il n'y a pas grand chose a critiquer !!!!

fremen est en plein dedans , je peux dire ce que je veux il s en tape
Dimebug
a force de l'invoquer, il apparaît
Algone
  • Algone
Euh là tu le surestime
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Serait-il guidé par des forces surnaturelles ? Une sorte de génie des lampes !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Algone
  • Algone
stef626
Allez un petit enregistrement "test"

classez par ordre de preference, le son 1 , 2 , ou 3
je vous dirai apres ce que c'est et ce que je prefere de mon coté et pkoi lol

http://rbul1.free.fr/son.wav

PS : c'est un son "bright', tres bright, je suis fan de ça, pensez van halen 1 ou encore ce type de son, ou l'aigu et super present

bref le truc c'est pas de dire si ça correspond à ce que vous aimez (c'est impossible, chacun a SA vision du son, mais sur une prise de quelqu'un d'autre ou vous avez ces 3 choix imposés, la quelle vous gardez et pkoi)

PS 2 : oui j'suis pas tres accordé je sais ! lol
loulou123
stef626 a écrit :
Allez un petit enregistrement "test"

classez par ordre de preference, le son 1 , 2 , ou 3
je vous dirai apres ce que c'est et ce que je prefere de mon coté et pkoi lol

http://rbul1.free.fr/son.wav

PS : c'est un son "bright', tres bright, je suis fan de ça, pensez van halen 1 ou encore ce type de son, ou l'aigu et super present

bref le truc c'est pas de dire si ça correspond à ce que vous aimez (c'est impossible, chacun a SA vision du son, mais sur une prise de quelqu'un d'autre ou vous avez ces 3 choix imposés, la quelle vous gardez et pkoi)

PS 2 : oui j'suis pas tres accordé je sais ! lol

BON JE COMMENCE (comme dab on m 'attends au tournant c'est mon destin)

le premier est très bien pour mon gout (c'est l 'axe ???? °

le second est tout pourri ( résonance bizarroïde dans bas medium )

le 3 ressemble au 1 mais en moins bon (légèrement moins de grain )
Dimebug
le 1er est bien et typé, le second on dirait que la prise de son est ratée, le 3eme est passable.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
1, 3, 2 pour moi.

Zut, j'aurais dit pareil...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Moi aussi.
Je pense que c'est juste parce qu'il n'y a pas photo

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...