Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
collu a écrit :
decker a écrit :
A ton avis, ton ampli fétiche actuel (le Fender Vibrolux Reverb ou je ne sais plus trop lequel) a été amélioré ?

ben je l'espères pour RACA

Il est dans la liste des déjà traités, et d'après mes camarades les nouveaux Fender sont super.
On verra ça...
(moi c'est le Fender Deluxe Reverb, mon truc à plume)
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Raca a écrit :
Il n'y a pas encore tous les amplis, il est en train de les faire.

Je n'ai pas trop le temps de tester (et je manque un peu de gniak parce que je suis très content du fw actuel), mais les testeurs qui ont commencé à le tester sont tous super emballés par les nouveaux modèles.
Ils vont finir par me la donner, la gniak...


Et est-ce qu'il y a eu des remarques particulières sur les Mesa (Mark IIC+, Mark IV, Triaxis...) ?
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Merde, double post.
Meantime
decker a écrit :
Raca a écrit :
Il n'y a pas encore tous les amplis, il est en train de les faire.

Je n'ai pas trop le temps de tester (et je manque un peu de gniak parce que je suis très content du fw actuel), mais les testeurs qui ont commencé à le tester sont tous super emballés par les nouveaux modèles.
Ils vont finir par me la donner, la gniak...


Et est-ce qu'il y a eu des remarques particulières sur les Mesa (Mark IIC+, Mark IV, Triaxis...) ?

Ils ne sont pas encore faits, à part les rectos, que je trouve plus mauvais qu'avant... mais si ça se trouve en tweakant différemment ils seront meilleurs...
floydrose1967
RoadRunner37 a écrit :
Bonjour, est ce que c'est possible d'exporter tout le patch de l'Axe Fx sur le Pc afin d'avoir 380 emplacements vierges et de pouvoir remettre les anciens cas où ? Parce qu il y en a vraiment beaucoup et je m'y perds quand je veux utiliser mes préférés


En plus de ce que t'as dis Raca sur Axefx.fr ( Le site Francophone ) Aie Aie Aie pas la tête !!!

Al le créateur du site nous a conconter des ptit log extrement sympa comme axesend
qui te permet d'ouvrir tes banks ( un fois que tu les as bien sur sauvegardé ) et navigué dedans hyper simplement qui te permet aussi avec un simple doubleclick sur un preset ou un cab pris sur ton ordi ou axechange de le balancer direct dans l''axe !!!
incontournable !!! lol
RoadRunner37
Raca a écrit :
RoadRunner37 a écrit :
Bonjour, est ce que c'est possible d'exporter tout le patch de l'Axe Fx sur le Pc afin d'avoir 380 emplacements vierges et de pouvoir remettre les anciens cas où ? Parce qu il y en a vraiment beaucoup et je m'y perds quand je veux utiliser mes préférés

Deux logiciels vont te faciliter la vie :
- Fractal-Bot pour uploader et downloader les banques de presets de ton appareil, ainsi que ton système (avec ses réglages), et pour charger les firmware.
- Axe-Edit pour éditer tes presets et accéder facilement à tous les presets de ton Axe-Fx.

Installe-les et essaye-les, après avoir jeté un coup d'oeil sur leur mini manuel.

Tout est en téléchargement sur le site de Fractal Audio.


J'ai tout télécharger mais j'aimerais savoir comment supprimer tout les presets a la fois
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Ca ne sert à rien de les supprimer, d'ailleurs il n'y a pas de fonction pour ça. Tu les remplaces au fur et à mesure que tu en crées de nouveaux, c'est tout bête.

Si ce que tu cherches est de remettre les presets d'usine, alors tu peux les télécharger sur le site de Fractal Audio (page Support) et tu les envoies dans ton Axe-Fx avec l'appli Fractal-Bot.
Attention, à tout hasard sauvegarde d'abord les presets qui se trouvent actuellement dans ton Axe-Fx (à l'aide de la même appli).

A propos des presets d'usine : normalement avec la sortie du prochain firmware (qui portera le doux nom de "18"), ils vont sans doute changer.
Meantime
Luna_jena a écrit :
Meantime a écrit :

On vous attend !


ouai super on arrive avec collu !


on vous attend toujours !
RoadRunner37
Raca a écrit :
Ca ne sert à rien de les supprimer, d'ailleurs il n'y a pas de fonction pour ça. Tu les remplaces au fur et à mesure que tu en crées de nouveaux, c'est tout bête.

Si ce que tu cherches est de remettre les presets d'usine, alors tu peux les télécharger sur le site de Fractal Audio (page Support) et tu les envoies dans ton Axe-Fx avec l'appli Fractal-Bot.
Attention, à tout hasard sauvegarde d'abord les presets qui se trouvent actuellement dans ton Axe-Fx (à l'aide de la même appli).

A propos des presets d'usine : normalement avec la sortie du prochain firmware (qui portera le doux nom de "18"), ils vont sans doute changer.


C'est qu'il y en a trop ! Nan mais 380 c'est bien surtout les derniers vraiment psyché mais bon si on peut pas les supprimer je vais tous les reset (viergiser) 1 par 1
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
C'est vraiment beaucoup d'efforts pour rien !
Pour minimiser la galère, fais ça avec Axe-Edit.

Mais tu ferais mieux de passer ton temps à 1) jouer et 2) essayer de modifier des presets existants pour comprendre comment ça marche.
RoadRunner37
Nan mais c'est vraiment le fait qu'il y en ai trop ! Je suis un peut maniaque la dessus et de voir qu'i y a 380 preset sachant que la dessus j'en utilise que 15 max sa derange un peut! Enfin bon tant pis.

J'ai pas trouver le debut de la discussion, y'aurait un nouvrau fw qui arrive avec de nouveaux modèles d'amplis ?
floydrose1967
Raca à raison mais si tu veux vraiment avec axedit tu vas sur axemanage preset tu selectionnes ceux que tu veux enlever et tu les supprimes tous !!!
En selection tu peux utiliser les fonctions Ctrl ou Maj comme sur un dossier .
floydrose1967
Il y a un nouveau FW qui arrivera surement pas " Demain " je ne sais pas si il y aura de nouveaux Amp mais plutôt une refonte des existants apparemment assez significative.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...