Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floydrose1967
MINCE MINCE MINCE
j'aurai du rien dire
Aie Aie Aie
Pas COLLU pas LUNA manquerai plus que TOTO

on est MORT !!!!


Non mais j'plaisante aussi !!!!



Blague à part si j'ai dis réservé au possesseur c'est que c'est un site excellent
pas pour débattre de l'axe proprement dis mais une super communauté d'entraide
sur l'axe.
et je ne suis qu'un simple membre de ce forum !!!
Et il y a des membres de plusieurs Pays DOM-TOM Belges Québécois Canadien Suisse ....
satchvaifr
Aucune information sur le prochain fw g3?
Faut que je pose des rtt pour refaire mes presets.
satchvaifr
Raca ne répond pas c est peut être qu il est dessus entant que bêta testeur
Meantime
satchvaifr a écrit :
Raca ne répond pas c est peut être qu il est dessus entant que bêta testeur

je ne crois pas que raca ait un xl
satchvaifr
Pourquoi un xl vu que la maj se fera sur tout les axe fx2
Raca
Soyez pas pressés.
Raca
Et puis je vais faire de la dénonciation : Meantime fait aussi partie de l'équipe de beta-testeurs.

Lui il a un XL et moi j'ai un II Mk 1 (la zone quoi).
Et sa remarque, c'est parce que le G3 est arrivé en beta pour la version XL et pas encore pour la version II. Vous savez tout.
decker
Raca a écrit :
Et puis je vais faire de la dénonciation : Meantime fait aussi partie de l'équipe de beta-testeurs.

Lui il a un XL et moi j'ai un II Mk 1 (la zone quoi).
Et sa remarque, c'est parce que le G3 est arrivé en beta pour la version XL et pas encore pour la version II. Vous savez tout.


Et alors, dans la version pour l'XL, y a-t-il déjà tous les amplis ? Cliff disait que ça lui prendrait quelques semaines pour tout remodéliser et il sort déjà une béta ! Mais il dort pas ce gars ou quoi ?
VanHalen
Raca a écrit :
Et puis je vais faire de la dénonciation : Meantime fait aussi partie de l'équipe de beta-testeurs.

Lui il a un XL et moi j'ai un II Mk 1 (la zone quoi).
Et sa remarque, c'est parce que le G3 est arrivé en beta pour la version XL et pas encore pour la version II. Vous savez tout.


Et est-ce que ce nouveau G3 consomme plus de puissance machine ? Je pose la question même si je me doute bien que je n'aurai pas ma réponse tout de suite.
Raca
Il n'y a pas encore tous les amplis, il est en train de les faire.

Je n'ai pas trop le temps de tester (et je manque un peu de gniak parce que je suis très content du fw actuel), mais les testeurs qui ont commencé à le tester sont tous super emballés par les nouveaux modèles.
Ils vont finir par me la donner, la gniak...
decker
Raca a écrit :
Il n'y a pas encore tous les amplis, il est en train de les faire.

Je n'ai pas trop le temps de tester (et je manque un peu de gniak parce que je suis très content du fw actuel), mais les testeurs qui ont commencé à le tester sont tous super emballés par les nouveaux modèles.
Ils vont finir par me la donner, la gniak...


A ton avis, ton ampli fétiche actuel (le Fender Vibrolux Reverb ou je ne sais plus trop lequel) a été amélioré ?
Invité
decker a écrit :


A ton avis, ton ampli fétiche actuel (le Fender Vibrolux Reverb ou je ne sais plus trop lequel) a été amélioré ?



ben je l'espères pour RACA


RoadRunner37
Bonjour, est ce que c'est possible d'exporter tout le patch de l'Axe Fx sur le Pc afin d'avoir 380 emplacements vierges et de pouvoir remettre les anciens cas où ? Parce qu il y en a vraiment beaucoup et je m'y perds quand je veux utiliser mes préférés
Raca
RoadRunner37 a écrit :
Bonjour, est ce que c'est possible d'exporter tout le patch de l'Axe Fx sur le Pc afin d'avoir 380 emplacements vierges et de pouvoir remettre les anciens cas où ? Parce qu il y en a vraiment beaucoup et je m'y perds quand je veux utiliser mes préférés

Deux logiciels vont te faciliter la vie :
- Fractal-Bot pour uploader et downloader les banques de presets de ton appareil, ainsi que ton système (avec ses réglages), et pour charger les firmware.
- Axe-Edit pour éditer tes presets et accéder facilement à tous les presets de ton Axe-Fx.

Installe-les et essaye-les, après avoir jeté un coup d'oeil sur leur mini manuel.

Tout est en téléchargement sur le site de Fractal Audio.
Raca
collu a écrit :
decker a écrit :
A ton avis, ton ampli fétiche actuel (le Fender Vibrolux Reverb ou je ne sais plus trop lequel) a été amélioré ?

ben je l'espères pour RACA

Il est dans la liste des déjà traités, et d'après mes camarades les nouveaux Fender sont super.
On verra ça...
(moi c'est le Fender Deluxe Reverb, mon truc à plume)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...