Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
blacklight12 a écrit :
Merci pour vos conseils !
Une hot scream little..ca le ferait pas ?

C'est la hot scream que j'utilise le plus , elle a l'avantage de ne pas écraser le son comme beaucoup d'od , elle est très transparente et a une bonne réserve de gain .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
blacklight12
Quelle est la différence entre la hot scream little et la custom ? Un boost ?
ZePot
Martial > Tu as gardé quoi comme config ? Crystal/Brown Eye/Uncle Sam ? Ou tu gardes la Silver ?
end tidal
8O encore une derrière les oreilles
Bravo aux deux artistes
Ps : mon banquier et ma femme vous détestent
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
Vinz416
martial allart a écrit :
Le nouveau Silver 2554 en action .


Ca déchire, comme d'hab, que ce soit le préamp ou le jeu de Martial

Cependant 2 remarques:

Martial: Attention au bouton de chemise qui va péter, les femmes risquent de te sauter dessus

Fred: Je pense qu'il y a une petite faute d'orthographe sur "RYTHM", il manque un H, "RHYTHM", si je ne dis pas de connerie
splatshman
Vinz416 a écrit :
martial allart a écrit :
Le nouveau Silver 2554 en action .


Ca déchire, comme d'hab, que ce soit le préamp ou le jeu de Martial

Cependant 2 remarques:

Martial: Attention au bouton de chemise qui va péter, les femmes risquent de te sauter dessus

Fred: Je pense qu'il y a une petite faute d'orthographe sur "RYTHM", il manque un H, "RHYTHM", si je ne dis pas de connerie


Ca en fera une pièce unique, comme ma FPM100
Keep Calm and Watch Your Ass!
pit666
...où il a voulu l'écrire en français et il n'y avait plus de place pour le E final !!!
blacklight12
Sinon..???

J' EN VEUX UUUUNE !!!!

Mais va falloir attendre

Super démo Martial, comme d' hab. Je note toutefois que le morceau est moins "technique" dans l' ensemble. Non ?
Il y a par exemple une partie en accord simple, qui se rapproche plus d' un jeu plus proche du commun des mortel.... hihi !! et du coup, c' est plus facile de se rendre compte si le son conviendrait, ou pas..

merci pour vos boulot Fred et Martial !! au Top..

Me tarde de recevoir mes pédale avec tout ca..
martial allart
ZePot a écrit :
Martial > Tu as gardé quoi comme config ? Crystal/Brown Eye/Uncle Sam ? Ou tu gardes la Silver ?

Je garde ma config , crystal / brown eye et uncle sam , j'aimerai garder la silver , mais je ne peux pas , c'était pour la démo .
Mais j'aimerais bien l'avoir aussi , car elles sont toutes complémentaires .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
Vinz416 a écrit :
martial allart a écrit :
Le nouveau Silver 2554 en action .


Ca déchire, comme d'hab, que ce soit le préamp ou le jeu de Martial

Cependant 2 remarques:

Martial: Attention au bouton de chemise qui va péter, les femmes risquent de te sauter dessus

Fred: Je pense qu'il y a une petite faute d'orthographe sur "RYTHM", il manque un H, "RHYTHM", si je ne dis pas de connerie

Merci , oui j'ai vu après coup en visionnant que j'ai failli exploser la chemise , mdr , faut que je fasse régime .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...