Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corben
La TwoMiam Evo avec une Hot scream est aussi géante pour du ACDC, malheureusement il n'y en a qu'une......
RisingHigh
Je n'avais pas pensé à la Dirty... j'étais resté bloqué sur le son typique Orange en fait...
Cependant, la Fmp 100 boostée resterait donc la plus appropriée pour moi...
Merci pour vos conseils!
Effectivement, je l'avais bien vu sur le site il y a quelques mois la two miam evo mais je pensais qu'elle était plus axée hi gain...
Corben
Bah non, La 2Miam Evo c'est un Plexi et un JMP800 Légerement Hot Roddé.
Et en format deux canaux complet c'est le Graal.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'elle n'ai pas eu de succés ...
Corben
C'est vrai que le nom n'est pas a la hauteur du produit, surtout pour des musicos qui sont coincés dans des clichés récurents...
Mais le son qu'on en tire fait oublier ce petit défaut.
fredamp custom
Hé oui pas toujours simple , le nom vient que lors du démarrage de la Twomiam j'ai dis 2 fois

Miam
Corben
pas de soucis, Fred
Mais ce serait cool, comme il n'y a qu'un modèle de cette pédale et que c'est moi qui l'ai, que tu la mettes dans la rubrique Custom. Car quelque part , c'est bien ce qu'elle est ?

Et je trouves dommage que sur ton site on ne trouve plus les références des anciens modèles avec leurs caractéristiques....
RisingHigh
Vous me mettez l'eau à la bouche avec votre two miam evo!
Je suis presque tenté de dire à Fred qu'il en face une deuxième avec un autre nom pour la rendre unique aussi...
Je suis sérieux en plus...
Corben
RisingHigh a écrit :
Vous me mettez l'eau à la bouche avec votre two miam evo!
Je suis presque tenté de dire à Fred qu'il en face une deuxième avec un autre nom pour la rendre unique aussi...
Je suis sérieux en plus...

Va'z'y.
Si tu peux demandes lui que le boost agisse indépendemment sur les deux canaux.
Corben
fredamp custom a écrit :
Pas possible pour le boost...


Bien sûr que si tu peux
RisingHigh
"pour la démo il faut la télécharger (de la Dirty) le lien youtube est muet cause droit d'auteur"

Effectivement, j'ai écouté la Dirty et elle est pas mal non plus celle-là!
Pas facile à prendre ce genre de décision mais j'ai l'impression que je ne prends pas de risque chez Fred à changer mon Okko Diablo pour un de ses préamplis voicés Marshall!

J'ai déjà une Dièse 2 de chez Fred (achetée en occasion) et j'ai pu racheter aussi l'alim custom Fredamp de Martial. Du coup j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance.
Je commence donc à m'équiper tout doucement en Fredamp et je suis très content de ces produits!

Mais je vais encore prendre le temps de la réflexion pour un préampli Fredamp adapté au son ACDC. Le choix n'est pas facile à faire et je peux aussi penser à changer mon Two Rock s'il le faut.

Merci pour vos indications.
Allez pour ceux que ça interesse, eustach va bien hein il copine maintenant avec pas mal d autres pedales, le pauvre est scratché, et il a pas troo d espace. Mais bon il s y fait. Il bosse bien 8h par jour actuelement, et prend quelques pieds dans la gueulle. Bon il est pas tombé dans la meilleur des maisons pour vivre peinard.
roooh ça fait un peu forum spa du coup.... ++
richieblackmore
Citation:
Allez pour ceux que ça interesse, eustach va bien hein il copine maintenant avec pas mal d autres pedales, le pauvre est scratché, et il a pas troo d espace. Mais bon il s y fait. Il bosse bien 8h par jour actuelement, et prend quelques pieds dans la gueulle. Bon il est pas tombé dans la meilleur des maisons pour vivre peinard.
roooh ça fait un peu forum spa du coup.... ++


Vivement dans 3 semaines....
Cool, c est un excellent preamp autant en utilisation vintage que lié à un envirronnement numerique moderne.
ça sonne vraiment.
Le petit bonus etant le trouble et l incompréhension dans le regard de ton interlocuteur quand tu lui dis que tu joues sur eustach cornwell, moi j adore , surtout avec un bon gros gratteux qui se la pète
Ce ne sera pas le dernier de mes fredamp, j ai deja quelques idées

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...