Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fulltone Tape Echo Solid State

Forum Fulltone
Forum
Starfucker Inc.
http://www.fulltone.com/cshframe.html

" 12/07 Coming soon! Fulltone SS-TE....solid state tape echo ala the infamous EP-3 used by Page, EJ, etc

Part of what makes the TTE so expensive is all the Nickel plated and Stainless steel everything parts, with this "EP-3" I'm going to try and make it less-frills, simpler design, smaller size as well, I'm trying to go SMALL. looking to have a street price around $550-$600 but I don't dictate that, the tally of parts, labor, and misc does."
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 24 Dec 07, 15:33
Entre ça et sa version du trichorus qu'il envisage de sortir... un jour, il a du boulot le monsieur.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Je pense qu'on verra le TTE-SS avant le trichorus vu que la version tube est déjà sur le marché...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 24 Dec 07, 15:43
De toute façon, depuis le temps que le projet du trichorus est enclenché, un an de plus ou de moins.
Et puis je n'attends pas après (comment ça je suis égoïste ? ).
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Achètes toi ou fais toi construire trois CE-1 dans un rack, avec un pan/vibrato ça ira plus vite:

The Tri_Stereo-ChorusTM has a CE-1 style chorus for the LEFT channel, another CE-1 for the RIGHT channel, and one more CE-1 in the center! And a separate Depth control for each chorus!Plus a host of other panning Vibrato features make it a lush, beautiful addition to any studio or guitar rack.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    lemg
    le 24 Dec 07, 16:04
Tiens j'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il était basé sur le CE-1. Je l'imaginais inspiré de chorus moins "anciens".
Merci pour l'info.
lemgement lemg
Slave Of Sounds
"solid state"...ca veut dire que ca ne va pas fonctionner à lampes non? ca devrait etre donc bien moins cher que le TTE?
en tt cas si ca se rapproche du son du Maestro Echoplex EP-3 façon Jimy Page, ca serait mon prochain investissement! J'adore ce son, il est carrément flippant !
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990
Starfucker Inc.
Y'a un ordre de prix indiqué plus haut, qui est inférieur au TTE version tube.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Slave Of Sounds
d'accord, d'accord, j'avais compris...
mais est-ce qu'il y a une différence de son notable entre les tape delay/echo avec et sans lampes?
je veux dire apparemment sur le site de fulltone je crois qu'il disent que les lampes donne un son plus "clean" et évite une sorte de "changement de tonalité" ("pitch shifting" ils disent qu'on me corrige si erreur) qu'on trouve sur les echoplex et qui fait parie de leur son classique...pourtant qd j'entends jimmy page justement utiliser son echoplex EP-3 (sans lampes donc appremment) le son est loin d'être à ce point différent de ce que l'on peut entendre sur les autre tape delay/echo comme le space echo ou le TTE.
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...