G-Major + Dual recto

Forum Mesa Boogie
metzeptheater
jai un dual recto et je me demandais quesque vous me conseiller comme Multi effect En fx loop...Est ce que le G-Major ce marie bien Avec le mesa? jai entendu le contraire!
Melanphos
Citation:
Article 148 du code civil

(Loi du 17 mars 1803 promulguée le 27 mars 1803))

(Loi du 21 juin 1907))

(Loi du 17 juillet 1927))

(Loi du 2 février 1933))

Les mineurs ne peuvent contracter mariage sans le consentement de leurs père et mère ; en cas de dissentiment entre le père et la mère, ce partage emporte consentement.


je pense qu'ils ont tout deux moins de 18 ans... plus serieusement... je ne vois pas pourquoi il pourait ne pas bien aller ensemble...


edit : Merde! les lois francaise sont pas valable au canada!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Lonerock
le G major est tres bien, c'est surtout la boucle du mesa qui est merdique.
le top c'est le faire passer en serie et d'utiliser un line mixer pour "superposer" tes effets avec le son de l'ampli et là ton son n'est pas pourri, tu gardes l'integrité du signal, enfin de la transparence quoi.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
metzeptheater
Hum line mixer comment sa marche cela... Car si je ne le passe pas dans la boucle ou vais je le passer?? une reverb en Pre sa sonne Vrm merdique..peut tu expliqer plus clairement ??
grinchou
ce que veut dire Lonerock, c'est le la boucle d'effet du mesa est d'origine parallele.
C'est à dire que tu peux fixer un pourcentage du son qui sera traité par les effets.
Par exemple du fixe le mix à 30% de ta boucle d'effet. CA veut dire que 70 % de ton signal provenant du preamp sera non taité.
30% de ton signal preamp sera traité par les effets.
Puis le tout mixé par le mesa de manière tres simpliste.

Apparement la boucle d'effet du mesa n'est pas la plus transparente possible.

C'est pourquoi Lone rock suggere de modifier la boucle parallele du Mesa en boucle purement serie.
Puis d'acheter un mixer que tu va mettre dans la boucle serie afin de creer une "super" boucle parallele par l'intermediaire d'un mixer haut de gamme.
Melanphos
mais ya surement un reglage wet/dry dans le G-major non?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
grinchou
oouio, il ya l'option "kill dry" qui permet de traiter intégralement le signal provenant du preampli.

Quand tu utilise une boucle paralle le il faut utiliser l'option kill dry du G major.
Earthworm Jim
est-ce que ça existe les amplis avec une bonne boucle d'effets???

pcq chez fender c'est caca, chez marshall aussi et apparement chez mesa c'est la même. pour ma part, j'ai un fender et ça me soule d'être obligé d'utiliser tous mes effets en insert...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
metzeptheater
je veux une sollution ...Vous me conseiller koi comme mixer alors?? Ou est ce possible de modifier la loop du mesa?
grinchou
As tu une petite table de mixage?
Si oui tu peux faire le test de voir si ca te va.
Si il te faut plus il ya
-Skrydstrup qui en fait un pour 300 euros,
-RANE que tu peux facilement trouver d'occase
-Sylsonic,
-DMC digital music corp
-CAE custom audio electronics

Tout ceci consiste le haut de gamme des mixer.
Perso j'ai jamais essayé, mais de toute manière il faudra modifier la boucle de ton mesa pour la passer de parrallele à série. C'est pas ters cher à faire faire je pense.

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...