Gratte--->Line 6 Uber Metal--->Baffle 4x12 Possible?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nauzéeuh
bon dieu il es vraiment infame le son de cette pédale .
En plus je trouve que le fabriquant essaye d avoir une clientèle vachement ados avec ses termes "pulverize" etc ca fait language jeune rebel c est drole ca m rappel ma période ou j ecoutai korn et consors
The Warrior
je vois pas en quoi il est immonde ... je trouve meme qu'on trouve pas trop mieux dans ces prix.

pour la clientele jeunes rebelles ... ben quand tu regardes le dvd demo de la variax ca tecalme un peu de ce coté ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
nauzéeuh
bein je trouve que le prix de 100€ pour un pédale n est pas vraiment justifié quand même et le son masi c est un avis personnel très criard et derriere une batterie et d autres instru je demande a voir
splatsh
The Warrior a écrit :
[dans le probleme principal le multi a quel interet (dans la config simplifiée je veux dire si vous voyez ce que je veux dire) ? il fait simu d'ampli ?


Si tu veux parler du probleme de Megagagork, son probleme est qu'il trouve le son de son ampli pas vraiment genial.
Son idee etait de prendre un multi.
Ce qui n'arrangera rien parce que son ampli est un modelisateur line6 Spider.
Il ajoutera X effets et programmes mais le son sera toujours aussi peu interessant.

donc mon conseil, etait de laisser tomber ampli et multi pour s'acheter un bon ampli d'occas et avoir, d'entrée de jeu, une base sonore valable qu'il est ensuite possible d'enrichir.

Ai-je repondu a ta question ou suis completement a coté???
Trop de jour, nuit!
-Mephisto-
Le multi que j'avais cité fait office de simu d'ampli et de préamp!
Pour ce qui est de la Uber Metal la video que j'ai mise ne la met pas en valeur du tout!Le gars qui le présente ne montre pas son potentiel métal( de la pédale bien sur ) et de toutes façon j'ai rarement vu des samples ou vidéo officielles Line6 qui rendent justice au matos!
The Warrior
Megagagork a écrit :
Le multi que j'avais cité fait office de simu d'ampli et de préamp!
Pour ce qui est de la Uber Metal la video que j'ai mise ne la met pas en valeur du tout!Le gars qui le présente ne montre pas son potentiel métal( de la pédale bien sur ) et de toutes façon j'ai rarement vu des samples ou vidéo officielles Line6 qui rendent justice au matos!


faux ! ceux du hd 147 sont géniaux (tu vas pas oser dire le contraire ?)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
-Mephisto-
Ya des samples bien mais pas plus de 1 ou 2!
Et puis la hd147 cé pas la même catégorie!
The Warrior
Megagagork a écrit :
Ya des samples bien mais pas plus de 1 ou 2!
Et puis la hd147 cé pas la même catégorie!


euh ceux du hd 147 sont presque tous bien je trouve ... et vrai que le hd147 c'est pas trop le meme niveaui ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
moi je trouves les samples de la uber metal a chier ! prends nous un bon combo genre randall transistor ou peavey bandit 112 et la pépère tu joues dans ta piaule avec le spider et en live avec le peavey ! elle est pas belle la vie ? va voir chez thomann pour 250€ t'as un combo peavey 100W et pof t'auras un pur son avec je te promets ! chaleureux , ou glacial , doux , ou super tranchant a toi de choisir il sait tout faire et ca sonnera mieux qu'un multi dans ton spider le tout dans un bafle pour moins cher ! et avec le peavey si t'as la force de le transporter tu peux meme joeur chez toi et virer le spider !
ZePot
  • #39
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 06, 17:09
Il faut te rendre à l'évidence: avoir un bon son pour pas cher c'est pratiquement impossible. Pour améliorer ton son, cherches du taf
-Mephisto-
ZePot a écrit :
Il faut te rendre à l'évidence: avoir un bon son pour pas cher c'est pratiquement impossible. Pour améliorer ton son, cherches du taf


C'est sur mais faut que j'attende l'été prochain! Et d'ici là je pense que j'aurais choisi quel matos je voudrais!
The Warrior
le coup du 10 watt transi pavey j'y crois pas trop quand meme ... je le trouve tres bien le peavey mais quand meme... par contre c'est surement mieux qu'uniquement une uber metal ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
mains non pas un 10W ca pue la merde !!

j'ai dit un 60W minimum : en revendant le spider et en mettant la tune de la uber metal on a largement l'argent d'acheter un ampli correcte transistor peavey chez thomann (250€ ca suffit pour un peavey de 100W et ca permet de jouer avec un bon son bien thrash )

donc , moi perso mon avis est pas de disto mais un peavey bandit 112 (j'en ai un il dépote en répete en plus de mon randall a lampes )
Drawmer
metalmonster a écrit :
mains non pas un 10W ca pue la merde !!

j'ai dit un 60W minimum : en revendant le spider et en mettant la tune de la uber metal on a largement l'argent d'acheter un ampli correcte transistor peavey chez thomann (250€ ca suffit pour un peavey de 100W et ca permet de jouer avec un bon son bien thrash )

donc , moi perso mon avis est pas de disto mais un peavey bandit 112 (j'en ai un il dépote en répete en plus de mon randall a lampes )




C'est sur qu'il va vraiment s'éclater en passant d'un Spider à un petit Peavey ...
..:: Pas de signature :P ::..
The Warrior
metalmonster a écrit :
mains non pas un 10W ca pue la merde !!

j'ai dit un 60W minimum : en revendant le spider et en mettant la tune de la uber metal on a largement l'argent d'acheter un ampli correcte transistor peavey chez thomann (250€ ca suffit pour un peavey de 100W et ca permet de jouer avec un bon son bien thrash )

donc , moi perso mon avis est pas de disto mais un peavey bandit 112 (j'en ai un il dépote en répete en plus de mon randall a lampes )


non mais c'est une faute de frappe je voulais dire 100
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
bah ouais clair ! en plus un spider ca se vend bien 100€sans pb , il rajoute les 100 € de la metal master et il a un truc vahchment plus puissant et de bien meilleure qualité (avec boucle d'effets et tout )
quelques pédales de qualtié la dessus et les terres sinistres du metal lui sont grand ouvertes !



ah ok pour la faute de frappe ; lol


de toute facon le spider n'aime pas avoir de disto aux fesses !!
ou alors il fait comme moi il prend un randall a lampes , la oui c'est vraiment un cran au dessus mais bon faut voir le prix et le peavey est très sympa meme comparé au randal l(j'ai les 2 )

En ce moment sur effet guitare et Line 6...