Gratte--->Line 6 Uber Metal--->Baffle 4x12 Possible?

Forum Line 6
Forums
-Mephisto-
Je voudrais savoir si cette configuration est possible purement et simplement.
Drawmer
Non.
..:: Pas de signature :P ::..
bongo
  • #5
  • Publié par
    bongo
    le 22 Sep 06, 18:37
La chaîne classique c'est : Préamp + ampli puissance + baffles.

Donc si la pédale peut être utilisée comme préamp, il te faut quand même un ampli de puissance.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
-Mephisto-
Ouais bah dans cette vidéo pourtant ya rien entre la pédale et le baffle!
&mode=related&search=
Où alors c'est caché!
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 06, 19:24
Megagagork a écrit :
Ouais bah dans cette vidéo pourtant ya rien entre la pédale et le baffle!
&mode=related&search=
Où alors c'est caché!


Non il y'a au moins un ampli de puissance, voir un préampli quelque part.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
Citation:
Ouais bah dans cette vidéo pourtant ya rien entre la pédale et le baffle

mais en plus il croit qu'on dit des conneries !
-Mephisto-
Kro Doc a écrit :
Citation:
Ouais bah dans cette vidéo pourtant ya rien entre la pédale et le baffle

mais en plus il croit qu'on dit des conneries !


Non te vexe pas mais je veux être sur parce c'est cette vidéo qui a semé le doute dans mon esprit
Je te crois mais je suis du genre têtu, c'est tout
splatsh
EH! il a peut etre pas tord, vu le bruit que ça fait, doit y avoir un essaim d'abeille ou une tronçonneuse
Trop de jour, nuit!
Doc Plus
Citation:
EH! il a peut etre pas tord

ok les mecs ... c tout nouveau ... line 6 a inventé un baffle connexion jack ... plus de probleme d'impedance, on branche directement n'importe quelle pedale dedans ! Plus besoin d'ampli !!
-Mephisto-
Et plus sériusement, pour les amplis de puissance on peut en trouver a partir de combien ( et en passant pour Mr. Splatsh je n'ai jamais dis que les sons de la vidéo sont bien, c'est même pourri par rapport au potentiel de la pédale)?
splatsh
Megagagork a écrit :
Et plus sériusement, pour les amplis de puissance on peut en trouver a partir de combien ( et en passant pour Mr. Splatsh je n'ai jamais dis que les sons de la vidéo sont bien, c'est même pourri par rapport au potentiel de la pédale)?


Rassure toi, je n'ai pas, non plus, pretendu que tu as dit que........STOP
C'est juste pour deconner.

En resume, en aucuns cas il ne peut ya avoir la chaine que tu proposes, car le signal qui sort de la pedale n'arrivera pas a emuler le HP (je resume en simplifiant, pour ceux qui savent )
Il faut, et c'est indiscutable!!!!, un preampli et un ampli intercalès entre pedale et HP.
Tu peux eventuellement te passer de preamp mais le son n'aura aucune ampleur et tu n'auras pas non plus de dynamique sans parler de l'absence totale de reglages de tonalité, ceux inclus sur les pedales tenant compte de ceux present sur les preamps

Tu peux trouver un ampli de puissance sur le forum achat/vente le moins cher actuellement est un marshall 8008, 2X80watts a transistor

Sinon si ça t'interesse je te vends 2 modules de puissance 100Watts H&K CF100, 150,- euros (c'est un bon prix le Marshal est a 160, et pour 2X80w serulement)
ça me permettrait de financer l'achat d'une tete VJ Epi.


Voila, sinon dans la video on ne voit pas les murs non plus, ce qui ne veut pas dire que le mec est dans l'immensité intersiderale
Trop de jour, nuit!
-Mephisto-
splatsh a écrit :
Voila, sinon dans la video on ne voit pas les murs non plus, ce qui ne veut pas dire que le mec est dans l'immensité intersiderale

Pas mal
-Mephisto-
Nan mais c'était en fait pour savoir si je pouvais améliorer mon matos pour pas cher mais je crois que je vais opter pour un pédalier zoom g7.1ut et que je brancherais dans mon spider. Le son de ce pédalier ma pas mal impressionné et la presence de la lampe fait plus chaleureux que la plupart des modelisations que j'ai essayé jusk là!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...