Grésillement (jackhammer) :(

Forum Marshall
Forums
guitar_power
bonjour, depuis quelque heure ma jackhammer(marshall) fait un grésillement mais je ne sais pas d'ou sa vien alors jaimerai savoir quel son les possible cause peut-etre une soudure????


ps: sans la pedale sa ne fait po de grésillement donc sa vien surment de la pedale

merci
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
Gabouel
guitar_power a écrit :
bonjour, depuis quelque heure ma jackhammer(marshall) fait un grésillement mais je ne sais pas d'ou sa vien alors jaimerai savoir quel son les possible cause peut-etre une soudure????


ps: sans la pedale sa ne fait po de grésillement donc sa vien surment de la pedale

merci



ouais ou bien t'as un des deux jacks qui est en train de mourrir, et c'est pas celui que tu utilises quand la gratte est branchée direct dans l'ampli...

T'as vérifié tes 2 jacks?
Rivera
  • #3
  • Publié par
    Rivera
    le 19 May 06, 21:31
Vérifie ta source d'alimentation...
Essaie avec une pile...
jay5150
Et en même temps laisse nous tes commentaires et ton avis personnel sur la pédale, car je pense de plus en plus à acheter cette pédale pour booster mon ampli à lampe ( peavey xxx ) et je suis toujours indécis..


Sinon je suis à peu près certain que c'est l'alimentation ou ton fil de guitare..
chucky o soleil
essai de mater aussi les tiges metaliques qui sont en contact avec tes jacks. il se peut qu'à force de brancher/débrancher tes jacks qu'elles se soient un peu tordues !
dans ce cas tu n'a qu'a les redresser !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
guitar_power
bon pour le grésillement sa c'est replacé jay5150 je ne peux pas ten dire beaucoup sur la jackhammer avec un ampli a lampe car j'en ai un seul et il est a trasistor. Mais cette pedal je l'adore! Elle sonne très bien mais il manque un peu de treeble dans la position distortion(c'est mon avis)
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)

En ce moment sur effet guitare et Marshall...