Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros souci avec ma EHX Big Muff Pi

Forum Electro Harmonix
Forums
joshleforgeron
Salut Tout le Monde,

J'ai acheté ma Big Muff y'a genre 2-3 mois, et j'ai pas eu de problème jusque là. A la base je l'utilisais avec un son clair.

[Petite précision à ce sujet, j'ai un VOX VT15, ampli à modélisation, donc tout un tas de disto différentes, et pas un seul bouton clean-crunch]

Mais y'a quelques jours, je l'ai combinée ac une disto (pas trop lourde, plutot overdrive genre BOSS SD-1) pour obtenir plus de présence et plus de sustain. Y'a pas eu de souci, sauf que voila ce matin j'ai tout fais comme d'hab' mais quand j'ai allumé la Muff (en son clair), j'entendais plus rien...
Quoique je fasse, sans la pédale, y'a du son, avec la pédale, y'en a plus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
joshleforgeron
Peut-être... en même temps je l'ai eue en mai et elle a été débranchée tout l'été donc dans le fond la pile a pas eu beaucoup le temps de s'user... Enfin je vais toujours la changer, on sait jamais ^^
Caribou 2009
Si jamais c'est pas ça et que tu l'as acheté neuve, je te conseille de faire marcher la garantie.
askthedust
joshleforgeron a écrit :
Peut-être... en même temps je l'ai eue en mai et elle a été débranchée tout l'été donc dans le fond la pile a pas eu beaucoup le temps de s'user... Enfin je vais toujours la changer, on sait jamais ^^


AH LES JEUNES! Toujours plus rapides à poster un message sur Internet qu'à penser à changer la pile!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...