.:>Digitech XP-400 Reverberator

Forum Digitech
Forum
dantosmann
Bonjour a tous.
j ai un probleme avec cette pedale, je suis un peu decu car elle est inutilkisable a cause de ce probleme. J ai un niveau de sortie tres eleve... ce qui fait saturer a mort l ampli en son clair. cest horrible, le son est tout compresse' et sature'. J ai bien regle le niveau d entr', il est reglable avec un pot et 2 temoins lumineau ( signal & peak). je regle juste en desous de peak mais la cette fois c est trop faible et je perds de la dynamique et aigus... Quelqu' un a t il connu ce probleme. J en suis a me rabattre sur ma RV-3 c est dommage car la reverberator possede en elle toutes les qualites requises pour mon pedalboard. Quelqu' un peu t il me dire si il a connu ce probleme et m orienter? MErci.
DANIEL

PS: je l insert soit dans la boucle soit dans le front.. cest pareil meme probleme.
PS2: je la joue avec un jag ( faible niveau de sortie ) mais aussi avec un epi sg ( humbuckers) donc fort niveau de sortie et c est pareil...
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
Personne ?
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
pitschifter
J'ai eu jusqu'il y a une semaine la XP100 modéle dédié whammy. Elle est loin de garder le signal en bon état, bypass ou non.

D'ailleurs je m'en suis vraiment aperçu quand j'ai arrêté le tonelab pour un ampli.

Le seul conseil que j'ai c'est de la mettre dans une boucle et de l'activer quand tu en as besoin.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...