Guitar Pro 5.1 beta 1 & 2

Forum Guitar Pro
Forum
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Gam
    le 03 Jun 06, 01:46
Je viens d'installer la 5.1 beta 1.
Et bien franchement il y a un beau progrès.
Il manque plus que l'enregistement audio, pour pouvoir y coller sa gratte, et un petit simulateur d'ampli. Et là se serait Byzance

Voici les changements ...

* RSE 1.5
. Plus de banques son : 8 guitares, 6 basses et 4 batteries
. Plus de 500 effects sonores (les plus grands amplis et pédales)
. Volume principal, 50 reverb, equaliseur principal 10 bandes
. Equaliseur 3 bandes à la piste
. Humanisation du jeu améliorée
. Auto-accuentuation améliorée
. Nouvelles fonctions Auto-Brush & Auto-LetRing (appliquée à la piste)
. Ouverture possible des fenêtres propriétés/instruments durant la lecture
. Interpolation de la Wah-wah
. Divers améliorations et corrections de bugs

* Système de rapport de bugs automatique
* Possibilité de choisir l'altération d'une note en notation standard (#/b)
* Possibilité de masquer la valeur du tempo
* Possibilité de mettre n'importe quel mot clé dans n'importe quel champs de la fenêtre de mise en page
* Possibilité d'importer des fichiers directement dans le menu [Fichier > Ouvrir] ou en glisser/déposer depuis l'Explorateur

* Divers améliorations et corrections sur l'affichage de la partition
* Amélioration de la fonction de recherche de fichiers sur internet

* Correction de bug : Plantage à l'ouverture de fichiers GP3/GP4
* Correction de bug : Données manquantes à l'ouverture de fichiers GTP/GP3
* Correction de bug : Option de scrolling non mémorisée
* Correction de bug : Symbôle du coup de médiator non exporté en PDF
* Correction de bug : Problème d'export en GP4 des notes pointées
* Divers corrections de bugs
Kyto
  • #2
  • Publié par
    Kyto
    le 03 Jun 06, 11:42
oho ça m'intéresse beaucoup ça !!
Et ou peut on la télécharger ?

Les batteries sont mieux j'espère ?

Merki !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 03 Jun 06, 11:47
Il faut être enregistré

Oui tout est nettement mieux, avec pas mal de possibilités qui sonnent plus vrai que le RSE 1. C'est un cran au-dessus. Donc cette technologie va se bonifier avec le temps.
Kyto
  • #4
  • Publié par
    Kyto
    le 03 Jun 06, 12:04
Evidemment...

Ben je vais attendre d'autres avis, et s'il est vraiment bien je me résignerais a l'acheter.

Merci quand même de l'info
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
jay5150
Mais pourquoi cet update ne se trouve t'elle pas sur le site officielle de Guitar Pro?
Mr Scrogneugneu
ultimeus1 a écrit :
En plus si les tablature gp ne sont pas régularisé sur mysongbook ca ne sevira a rien.


Et la composition alors?
Moi il ne me sert qu'à ça! Les tablatures ça se trouve partout, pas au format GP mais tu as bien des oreilles, non?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
mazesmood
pas mal de nouveauté coté sonore, ça change du tout au toutpas mal gourmande en ressources cpu. Mias là on entre dans un autre monde, ça reste encore perfectible mais c'est chercher la bebete. Bref, ça marche bien.
jay5150
Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait nous filer son user ID et son key ID.. Personellement, j'ai GP5 et mon ID semble être invalide pour valider mon enregistrement ( à moins que je ne sois bête et que je n'écrive pas la bonne chose.. )
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Gam
    le 06 Jun 06, 23:18
Nedz a écrit :
Pareil pour moi, je m'en sers pratiquement que pour composer et ce depuis des années. Et bien que le soft n'aie pas été prévu pour ça au départ, je le trouve énorme!

A propos, merci pour l'info Gam, j'avais pas checké ma boîte mail récemment. Bon, le d/l est terminé, j'installe

De rien, apparement ils vont intègrer dans une future version (laquelle ?) l'enregistrement audio. Youpieeeeeeeeeee

jay5150 a écrit :
Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait nous filer son user ID et son key ID.. Personellement, j'ai GP5 et mon ID semble être invalide pour valider mon enregistrement ( à moins que je ne sois bête et que je n'écrive pas la bonne chose.. )

Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin
jay5150
Gam a écrit :
Nedz a écrit :
Pareil pour moi, je m'en sers pratiquement que pour composer et ce depuis des années. Et bien que le soft n'aie pas été prévu pour ça au départ, je le trouve énorme!

A propos, merci pour l'info Gam, j'avais pas checké ma boîte mail récemment. Bon, le d/l est terminé, j'installe

De rien, apparement ils vont intègrer dans une future version (laquelle ?) l'enregistrement audio. Youpieeeeeeeeeee

jay5150 a écrit :
Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait nous filer son user ID et son key ID.. Personellement, j'ai GP5 et mon ID semble être invalide pour valider mon enregistrement ( à moins que je ne sois bête et que je n'écrive pas la bonne chose.. )

Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin


Alors je suis désolé, mais pourrais tu au moins me dire c'est quoi ce foutu User ID ( si c'est des lettres ou .. ) parce que j'ai à peu près tout testé et je ne trouve vraiment pas c'est quoi qu'il faut écrire..
Drawmer
jay5150 a écrit :
Gam a écrit :
Nedz a écrit :
Pareil pour moi, je m'en sers pratiquement que pour composer et ce depuis des années. Et bien que le soft n'aie pas été prévu pour ça au départ, je le trouve énorme!

A propos, merci pour l'info Gam, j'avais pas checké ma boîte mail récemment. Bon, le d/l est terminé, j'installe

De rien, apparement ils vont intègrer dans une future version (laquelle ?) l'enregistrement audio. Youpieeeeeeeeeee

jay5150 a écrit :
Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait nous filer son user ID et son key ID.. Personellement, j'ai GP5 et mon ID semble être invalide pour valider mon enregistrement ( à moins que je ne sois bête et que je n'écrive pas la bonne chose.. )

Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin


Alors je suis désolé, mais pourrais tu au moins me dire c'est quoi ce foutu User ID ( si c'est des lettres ou .. ) parce que j'ai à peu près tout testé et je ne trouve vraiment pas c'est quoi qu'il faut écrire..



Cherche pas plus loin que sur la boite :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gam
    le 07 Jun 06, 09:39
jay5150 a écrit :

Alors je suis désolé, mais pourrais tu au moins me dire c'est quoi ce foutu User ID ( si c'est des lettres ou .. ) parce que j'ai à peu près tout testé et je ne trouve vraiment pas c'est quoi qu'il faut écrire..

ben c'est lié à ta licence, que manifestement tu ne possède pas

Nedz a écrit :
Après un survol succinct de la v5.1 qui est donc une beta (et c'est surement pour cette raison qu'elle n'a pas encore été officiellement annoncé) mes premières impressions sont excellentes pour l'ensemble avec néanmoins un gros bémol pour les sons de batterie. Je regrette le fait que les nouveaux sons de percu soient automatiquement assignés sans pouvoir conserver les anciens, tels quels. J'espère que ça sera rectifié pour le prochain patch. Autrement, l'ensemble est ahurissant, le RSE commence à prendre des allures de véritable simulateur d'ampli doublé d'un multi-fx (pour l'instant les possibilités restent sommaires mais le rendu est plutôt bon). Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer les autres nouveautés mais le RSE à lui seul est déjà suffisamment enthousiasmant.

Quelqu'un d'autre l'a essayé? J'aimerais connaître vos impressions.

Tu peux leur écrire, pour leur faire une requête, d'habitude ils répondent

En ce moment sur effet guitare et Guitar Pro...