Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP !!!!!Faire passer mes mp3 dans toneport pour diffuser ?

Forum Line 6
Forums
Musc
  • #1
  • Publié par
    Musc
    le 29 Apr 08, 07:57
Bonjour à tous .

Alors voilà, ca va être un peu compliqué car ca fait bien 2 semaines que je cherche, alors si l'un d'entre vous y arrive, eh ben je fonce chez lui avec une bouteille de champ !!!

J'ai le Toneport UX1 sous Vista. J'ai téléchargé les derniers pilotes.
Dans mon panneau audio, il apparait. J'ai également désactivé ma carte son interne du pc.
Donc tout va bien pour m'enregistrer et lire ca fonctionne parfaitement.

Mon probleme est ailleurs, c' est que je n'arrive pas a diffuser (par exemple sur MSN ou Seconde LIfe pour ceux qui connaissent), le son entendu des mp3 que je mets en route avec par ex Windows media aux personnes qui m'ecoutent !
Mon micro, (ma voix donc) est entendue parfaitement. Mais pas mes mp3 Alors comment faire passer ce son ? pourquoi on ne l'entend pas alors qu'au casque je l'ai ?
Au pire j'avais pensé faire un cd de mes mp3, et ainsi brancher un lecteur cd sur le toneport, mais la je ne vois pas ou ? ni comment, table de mixage ? bref je suis perdu et ne sais pas non plus si je pourrai diffuser ma voix en plus. mais cette solution ne doit pas être la bonne.
Maintenant je me demande sérieusement si il est possible de diffuser le son avec le Toneport.

J'espere avoir été clair ? j'ai cherché longtmeps avant de poster, mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question si je suis là, c'est que croyez moi, je suis desesperé... je ne sais plus quoi faire !!!

Merci les amis !
Musc
  • #2
  • Publié par
    Musc
    le 29 Apr 08, 13:07
Bon ben la je suis dessus (comme tous les jours d'ailleurs argghh), si quelqu'un veut m'aider...
Musc
  • #3
  • Publié par
    Musc
    le 29 Apr 08, 21:11
up svp
Tazzy
  • #4
  • Publié par
    Tazzy
    le 30 Apr 08, 10:14
T'as essayé de brancher sur line in dans le toneport ?

Sinon tu peux peut être diffuser ca via ableton...
Musc
  • #5
  • Publié par
    Musc
    le 30 Apr 08, 10:47
Ouf...
merci pour ta réponse, je me sentais un peu seul

Brancher sur line in quoi ? un lecteur tu veux dire ? tu crois que ca peut marcher ? qu'est ce qu'i faut comme cable ?
Concernant ableton, je ne l'utilise pas du tout. Mais je l'ai tjrs, le probleme c'est de savoir si je pourrais diffuser en live avec ?

Merci beaucoup pour ta réponse !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...