[HELP] G major + pedalier de controle...

Forum TC Electronic
Forum
Barney Gumble
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon g major, habituellment je controlé via un pedalier de controle mes difference preset mais la surprise il met impossible de changer les preset via mon pedalier L
Le pedalier focntionne parfaitement bien je les essayé sur un autre rack et sa marche niquel.

J'ai fait l'essai sur un autre g major pour voir et la surprise celui ci non plus ne repond pas a mon pedalier alors je me pose la question y a t'il une manip a faire sur le g major pour quil prenne en fonction le ordre de mon pedalier??

J'ai lu la notice mais mes pauvre notion d'anglais en terme technique and co mon pas aidé, alor je vien voir sur le forum si quelque peu me renseigner sa s'erait vraimen cool!

Merci d'avance!

Rock it!
silencer
Salut,

il faut que tu vérifies que ton G-Major soit configuré sur le bon canal MIDI pour recevoir les ordres de ton pédalier.
Le plus simple est de la même sur "Any".

Je n'ai pas le manuel devant les yeux, mais il me semble que c'est dans Midi Utils.

a+
-Charles-
silencer a écrit :
Salut,
Le plus simple est de la même sur "Any".


C'est "Omni" pour le GMajor.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Barney Gumble
Ah merci c'est vraiment cool, je vais essayer ça des que je rentre, je vous tien au courant.

Sinon j'ai oublier de demandé, y a t'il la possiblité de tout réinitialisé?? J'ignore comment on fait la aussi... , ah si seulement une notice en francais existé, j'avais qu'a bien suivre mes cours d'anglais tien...

Peace!
Barney Gumble
Bon et bien voila aussitot arrivé j'ai essayer, resultat ça marche!!!

Ca ma pris 10 seconde montre en main c'est genial! Merci beaucoup franchement vous avez assurez je pensé ne jamais trouver de reponse a ce probleme et merci pour la notice en francais -Charles-

Vous venez de faire un gratteux heureux lol

Au plaisir, encore merci, rock it baby!!!
silencer
Youpi, joyeux noel!!!

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...