Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP, probleme sur ma Wha BUDDA

Forum Budda
Forum
totoleboss
Salut,
j'ai un soucis sur ma wha BUDDA.
Des que je la plug (guitare in, amp out), avec ou sans alim avec wha non enclenchée, j'ai une ronflette assez desagreable qui s'accentue des que la wha est ON.
Je tiens à rappeler qua la budda est tru-bypass.
Pb de condo ? de masse ?
merci de m'eclairer
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 08 Jan 07, 14:14
T'as déjà essayé avec d'autres cables?
A part la cablage je ne vois pas... Surtout en True Bypass...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
ben ouais Gilles, la pelle directe dans l'ampli avec l'un des 2 cables, y a pas une ronflette. Des que je met la wha entre les deux, il y a un petit hum qui vient s'installer. J'ai fait avec, sans pile, avec alim, sans alim, quand elle est OFF, il y a quand meme la legere ronflette. C chiiant pour une wha à plus de 200 euros
Au fait, je viens de recevoir mon lap steel, je m'amuse comme un petit fou
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Budda...