Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help! Problème toneport pod farm :(

Forum Line 6
Forums
Jarod_14
Voila, je viens tout juste d'acheter et d'instaler le toneport GX (que pour guitare et bass).
Tout s'est bien déroulé, pour l'installation du boitier et du logiciel "pod farm".

Seulement je n'entend rien...

Pourtant la guitare est bien perçue car lorsque je joue l'indicateur de sons bouge...

Que faire?


Help
Jarod_14
Je tiens à préciser aussi que le son fonctionne au niveaux de mes écouteurs si je les branches au dos de l'appareil...

Que faire que faire?
pipo
  • #3
  • Publié par
    pipo
    le 09 Nov 08, 19:58
branche tes enceintes en sortie du toneport, je te rappelle que c'est une carte son avant toute chose...
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    psyg
    le 09 Nov 08, 20:22
C'est tout a fait normal, le son ne sort que du toneport!Comme dit plus haut, c'est une carte son , qui quand elle est activée remplace celle de ton ordi, donc le son sort par le toneport et non plus par le pc , normal
motoboy29
puisque vous parler du logiciel pod farm,je voulais savoir s'il est possible de faire tourner en boucle un riff qu'on a enregistrer pour improvisé dessus par exemple.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...