Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

In flames "Episode 666"

DoOm DuDe
Salut
Alors tete que c'est très con mais bon
J'adore vraiment le son dans cette chanson (episode 666) surtout celle de l'intro
Alors pour le reproduire vous n'auriez pa un petit reglage j'ai un marshall mg15dfx mais bon avec les bass trebble et medium vous avez bien un ti truc ??
ou sinon une pedale de disto bien adapté pour joué ca, c'est la uber ?
et autre tite question si vous avez la g2.1u les disto permette telle de faire des bonnes distos comme ca ???
si vous voulez ecouter la song -------------->http://www.inflames.com/main.html
(mp3 clike here to listen a gouche)
Voila merci
DoOm DuDe
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Hate_Crew
Héhé, malheureusement je vois pas comment tu pourrais reproduire le son d'un 5150 avec un Marshall MG15DFX
optik
  • #4
  • Publié par
    optik
    le 06 Nov 05, 04:43
ah, episode 666 ! l'une des rares chansons que je joue en entier, et dont je ne me lasse pas ! A deux grattes, ca sonne super. les montées sont super bien complétés l'une l'autre. perso je la joue avec la uber de line 6, et ca donne un pure son. Alors pour les setting de la uber, je me met sur insane, gate 2, drive a fond, bass preske a fond. pas de scoop, ni de mid. pour le treble, apres ca depend a vrai dire. je trouve que si je n'en met pas, le son est trop grave, et on entend que le mi. alors un peu de treble, je pense. apres ca depend de ta guitare et de ton ampli, si le son est a la base clair ou pas. Bien sur il fait detuner la gratte de 4 tons pour avoir le vrai son, mais perso je ne le fait pas tout le temps, on la joue en standard, et ca sonne bien.

voila have fun sur cette super musique !
Hate_Crew
Non, mais je te conseille de changer de tirant pour t'accorder 4 tons en dessous. car si tu joue en 09-42 ou 10-46, tes cordes seronts molles comme du spaghetti
optik
  • #8
  • Publié par
    optik
    le 08 Nov 05, 23:34
j'en ai pas sur ce pc mais si tu veux je peux t'en faire un ce week end si cela t'interreste, voir meme vendredi soir (je n'est pas ma pedal avec moi cette semaine). tu peux me PM, je me ferais un plaisir

oui 4 tons en dessous c'est tres mou, et ca se dessacorde très très vite je trouve !

En ce moment sur effet guitare...