Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Interférences avec Toneport

Forum Line 6
Forums
sid666
  • #1
  • Publié par
    sid666
    le 29 Apr 06, 17:07
Bonjour

Je joue depuis 3 mois avec un toneport Ux2, sans aucun problème.

Je le brance aujourd'hui, le système me demande de ré installer le logiciel, je le fais, et je lance.

Toutes les 2 minutes il y a un bruit assourdissant d'interférences qui se met dans le casque.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

PS: J'ai du faire tomber un fond de verre d'eau sur le toneport, ça peut être ça le problème??

Merci
elwood blues
Bon c'est bien un bruit ignoble qui dure 1-2 secondes et dont le volume excessif te fais enlever ton casque de tes oreilles sans même que tu t'en rendes compte, genre reflexe de survie auditive?
C'est un problème de port usb apparemment, lié à la carte-mère et à l'alimentation par celle-ci des ports usb.
Sur le site line6 dans la faq, ils parlent de white noise.

J'ai quand même un doute, vu que chez toi ça a marché 3 mois, alors que chez moi ça a foiré des 5 min d'utilisation, c'est peut-être pas le même problème...

J'ai résolu le problème en achetant un hub usb. Tout hub convient à partir du moment ou il possède une alimentation autonome, matérialisée par un adaptateur secteur.

+ d'infos sur lesite de line6 et le forum toneport de audiofanzine.
sid666
  • #7
  • Publié par
    sid666
    le 18 Jun 06, 23:05
Oui c'est bien ce bruit...

Bah je te remercie et je vais chercher...

Merci beaucoup!!!
elwood blues
la seule façon de résoudre ton problème c'est de prendre un hub avec alim ou changer de pc-
sid666
  • #9
  • Publié par
    sid666
    le 21 Jun 06, 12:12
Je viens de recevoir mon hub avec alim commandé et ça change pas le problème j'ai toujours des bruits
elwood blues
lol désolé de t'avoir fait acheter un hub... j'espere que t'as pris celui à 32 eruro sur ebay!
Maintenant je seche, ya plus qu'à contacter line6 je pense?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...