Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kel pedalier multi effet pour ma Godin lgx-sa ?

Forum Godin
Forums
hello ! je joue sur une Godin signature LGX-SA (mod.99) qui a un capteur Roland GK2 deja d'usine dans le solid body avec une sortie broche 13 ; pour l'instant, je l'utilise en 2 voies : sortie électrique des hambuckers seymour duncan + sortie acoustique des capteurs LR baggs , séparément ou simultanément . Aujourd'hui j'aimerais utiliser la 3ème voie avec la sortie broche 13 et acheter un Roland de type VG ou GR ; suis bien tenté par la version VG88V2 qui date un peu, mais qui semble bien correspondre au capteur GK2 ; malgré les témoignages que j'ai lus sur plusieurs forums , je n'arrive pas à bien comprendre les differences qu'il y a entre les versions VG8 , VG88 , VG88V2 et maintenant le VG99 ; je m'adresse aux utilisateurs pour leur demander conseils , quel modèle par rapport à ma guitare ( par ex , le VG99 exige un capteur GK3...donc pas compatible avec le GK2 ?) ; ma recherche de sons : suis un "vieux modèle", et je cherche des sons surtout 70's ; je n'utilise que les sons liés aux guitares et aux amplis guitares, pas les sons synthé ( cuivres, claviers ...)
merci pour vos réponses
P.S. est ce que ça s'achète d'occasion ces bestioles ?
dhaiphi
frank74 a écrit :
je n'utilise que les sons liés aux guitares et aux amplis guitares, pas les sons synthé ( cuivres, claviers ...)


Donc tu peux laisser tomber tomber la série des GR (synthé-guitare).

Quant au VG, tu peux l'utiliser comme une Variax (modélisation des grattes) et un multi-effets (Roland GT). C'est l'équivalent en un seul pédalier.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
merci DHAIPHI : oui je me concentre sur le VG 88 V2

En ce moment sur effet guitare et Godin...