Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La nouvelle série Mighty Micro de Guyatone

Forum
Kalik
  • #1
  • Publié par
    Kalik
    le 05 Sep 08, 12:05
Guyatone sort une nouvelle série de pédales, les Mighty Micro.

Au programme, une distortion, un envelope filter, un tremolo et un delay.



Qu'est-ce qu'elles ont de particulier vous allez me dire ?
Comme les pédales de la série Micro, elles sont 1/3 plus petites et de moitié plus légères que des pédales de type Boss ou MXR.

J'ai hâte de voir ce que vont donner l'envelope filter (le WR-3 m'avait extrêmement déçu) et le tremolo.

Pour le prix, il est estimé à 122$ en magasin.
Suicide Is Fine.
Mr Scrogneugneu
J'aime le look boîte-à-tartines
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Si on les assemble, ça fait une super-pédale
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Nico_las
Pourquoi faire plus petit ?

Une big muff trop grande je veux bien (je n'en avais jamais vu et c'est impressionnant la taille du boitier) une Mxr standard c'est idéal non ?
totoleboss
Qu'est c'que les gratteux sont conservateurs

Pour une fois que l'on propose des pitites pedales avec des look qui change des traditionnelles Boss et MXR
Bon, il est vrai qu'a la base je ne les verrais pas dans mon pedalier car elles sont trop moches mais si elles sonnent, je dis "what else ?" ! oups non ca c'est Georgespresso. ... humm ... moi je dis "why not
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

adré
  • #9
  • Publié par
    adré
    le 20 Sep 08, 16:34
totoleboss a écrit :
Qu'est c'que les gratteux sont conservateurs

Pour une fois que l'on propose des pitites pedales avec des look qui change des traditionnelles Boss et MXR
Bon, il est vrai qu'a la base je ne les verrais pas dans mon pedalier car elles sont trop moches mais si elles sonnent, je dis "what else ?" ! oups non ca c'est Georgespresso. ... humm ... moi je dis "why not


tu as raisons, si ces petites donnent un bon son, petit ou moche on s en fout, le principal c est que le son est bon.

d'ailleur j aimerais bien savoir comment sa sonne.
cold
  • #10
  • Publié par
    cold
    le 20 Sep 08, 17:18
adré a écrit :
totoleboss a écrit :
Qu'est c'que les gratteux sont conservateurs

Pour une fois que l'on propose des pitites pedales avec des look qui change des traditionnelles Boss et MXR
Bon, il est vrai qu'a la base je ne les verrais pas dans mon pedalier car elles sont trop moches mais si elles sonnent, je dis "what else ?" ! oups non ca c'est Georgespresso. ... humm ... moi je dis "why not


tu as raisons, si ces petites donnent un bon son, petit ou moche on s en fout, le principal c est que le son est bon.

d'ailleur j aimerais bien savoir comment sa sonne.



oui c'est un évidence apriori cependant l'apparence d'une pédale (et de n'importe quel objet) a un impact quoi qu'on en dise...

sinon toutes les pédales seraient des parallélépipèdes gris...
adré
  • #11
  • Publié par
    adré
    le 20 Sep 08, 17:28
cold a écrit :
adré a écrit :
totoleboss a écrit :
Qu'est c'que les gratteux sont conservateurs

Pour une fois que l'on propose des pitites pedales avec des look qui change des traditionnelles Boss et MXR
Bon, il est vrai qu'a la base je ne les verrais pas dans mon pedalier car elles sont trop moches mais si elles sonnent, je dis "what else ?" ! oups non ca c'est Georgespresso. ... humm ... moi je dis "why not


tu as raisons, si ces petites donnent un bon son, petit ou moche on s en fout, le principal c est que le son est bon.

d'ailleur j aimerais bien savoir comment sa sonne.



oui c'est un évidence apriori cependant l'apparence d'une pédale (et de n'importe quel objet) a un impact quoi qu'on en dise...

sinon toutes les pédales seraient des parallélépipèdes gris...


hé pourquoi pas, en meme temps on la pose a terre, et on appuis dessus pour l enclencher et sortir un son.

Mais je comprend ce que tu veux quand meme , je les trouvent aussi tres jouet en plastique ces pédales.
hailkings
Pour en avoir possédé 5 ou 6 de la série : qualité de conception au top, ce n'est pas du plastique, mais de la tôle emboutie (plus balaise que les moulages d'alu de certaines pédales très chères), les composants sont solides, le switch est silencieux, et elles sont presque toutes assez hors normes dans les sons qu'elles proposent ! Seul le caoutchouc sera problématique si laissé au sec/chaud...mais un coup de graissage de temps en temps le fera tenir !
GUYALOVE

En ce moment sur effet guitare et Guyatone...