La qualité de la wha et de la whammy du g major

Forum TC Electronic
Forum
krêp'gigi
pas tout compris ... Ca doit etre moi qui suis fatiguée peut être ...
Tu parles d'une pédale d'expression pour palier aux points faibles de la whammy du g major ??? je ne vois pas trop comment c'est possible vu que la pedale d'expression va tout juste te servir à moduler l'effet whammy; il ne peut pas l'améliorer. Quant à l'effet wha, sur le gmajor, vite vu ... y en n'a pas !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Arnaud(wallofsound.fr)
en fait je me disais que le fait d'avoir un paramétrage assez fin sur la pédale pourrait arranger certaine chose.
mais bon g testé le g major hier et ça me branche moyen.Je v economiser et me payer un ensemble ground countrol avec les 5/6 pédales que j'm bien.

@+
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
krêp'gigi
Filterbear a écrit :
en fait je me disais que le fait d'avoir un paramétrage assez fin sur la pédale pourrait arranger certaine chose.
mais bon g testé le g major hier et ça me branche moyen.Je v economiser et me payer un ensemble ground countrol avec les 5/6 pédales que j'm bien.

@+


sûr qu'il ne faut pas acheter le gmajor pour la whammy. C'est un de ses points faibles; moi je n'utilise pas ce genre d'effet donc ça ne me dérange pas.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
noscrap
l'effet wahwah sur le g-major est pas mal je trouve, il suffit de parametrer le filtre ressonant comme indiquer dans la FAQ sur le site de tc et l'effet est qu'en meme plus que correct

pour la whammy j'ai pas encore pris le tps de programmer quelque chose de correct, j'ai fait a la va vite et ca allé

ben
krêp'gigi
noscrap a écrit :
l'effet wahwah sur le g-major est pas mal je trouve, il suffit de parametrer le filtre ressonant comme indiquer dans la FAQ sur le site de tc et l'effet est qu'en meme plus que correct

pour la whammy j'ai pas encore pris le tps de programmer quelque chose de correct, j'ai fait a la va vite et ca allé

ben


En parametrant le filtre resonant, tu obtiens un effet auto wah ; il n'y a pas de wah wah sur le g major
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
noscrap
ensuite tu assignes le paramètre de mix, de resonnance et encore un autre a une pédale d'expression et tu peux modifier ton effet en temps reel, c'est un reglage qui vient directement du site de TC
krêp'gigi
noscrap a écrit :
ensuite tu assignes le paramètre de mix, de resonnance et encore un autre a une pédale d'expression et tu peux modifier ton effet en temps reel, c'est un reglage qui vient directement du site de TC


ok je vais essayer (enfin, je ne pense pas quand même mettre au rencard ma vieille cry baby )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...