Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
Merci Nicoguitare, je ne nourris pas beaucoup d'espoir, mais sa rareté pourrait m'aider à la retracer.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
Hourra! On a retrouvé ma BTB! Je devrais la récupérer sous peu. Le malfrat l'a vendu à un prêteur sur gages pour 15$CAN... (quel imbécile!). Les policiers ont pu récupérer beaucoup de matériel que cet homme avait laissé là.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • #1069
  • Publié par
    jzu
    le 30 Nov 2013, 20:56
Cool !
loicdulux
Quelle histoire de dingue!!
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mark Twang
Dan Electro a écrit :
Hourra! On a retrouvé ma BTB! Je devrais la récupérer sous peu. Le malfrat l'a vendu à un prêteur sur gages pour 15$CAN... (quel imbécile!). Les policiers ont pu récupérer beaucoup de matériel que cet homme avait laissé là.


Est-ce ta pédale qui a permis d'identifier ce recel ?
dark lapinou
monsieur n'est pas une tapette monsieur est commissaire de police!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
Mikka Grytviken a écrit :
Pourquoi, les commissaires de police homo ça n'existe pas ?
J'aime pas ces blagues homophobes.


Plus sérieusement c'est clairement extraordinaire mais je suis très content pour toi !



c'est pas une blague homophobe hardi compagnon, c'est une référence!
les nuls, cité de la peur toussa :




2.13!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Dan Electro
Non, ce n'est pas ma pédale qui a permis ça, mais la description aux policiers qu'a fait mon collègue de la guitare qu'il s'est fait voler. Le receleur a tenté de la vendre à un prêteur sur gages qui a pris l'instrument et les autres objets et a rejoint les policiers. Comme les descriptions concordaient, le reste a été très simple.

Nous avons eu droit à un commerçant honnête (dans ce commerce, c'est pas évident), à des policiers efficaces et à un receleur un peu niais (sans doute en manque d'héroïne).

Montréal est présentement une ville de junkies. Y a beaucoup d'âmes mortes qui errent au centre-ville. Les services sociaux ne suffisent plus. C'est très triste tout ça.

Cela dit, je ne l'ai pas encore récupérée. J'ai hâte de la retrouver.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
Le retour de la pédale prodigue... Trop content! J'ai le potard "trouble" qui a été forcé. Va falloir ouvrir la bête et réajuster.

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur effet guitare...