Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1032, 1033, 1034 ... 1040, 1041, 1042  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message

Message Posté le: 03 Feb 10, 10:21 am   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

chokapik a écrit :
le guitariste julien de aqme

Marrant de voir qu'il range ses cordes de rechange dans son pedalboard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de  sur Guitariste.com Les petites annonces de  sur Guitariste.com Le matériel de  sur Guitariste.com
lemg
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 03 Feb 10, 05:06 pm   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

Edvez a écrit :
Des infos sur le matos de Kazumi Watanabe ? J'ai vu de la Gibson, PRS mais aucune idée des amplis....

Voici déjà ça :

http://www.tcelectronic.com/user_stories.asp?AjrDcmntId=470

mainline
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 03 Feb 10, 11:03 pm   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

Giant Drag

The Icarus Line

Citation:
GEAR LIST

Console- API 1608
Recorder- ProTools 8 HD
Monitors- ProAc studio 100 powered with a Marantz 16

Outboard- UA 1176
UA LA3A (x2)
Chandler/EM1 TG12413 Zener
Eventide H3000
Yamaha Rev 7
Multivox Anoglog Delay Rack

Mics- U87
Coles BBC (x2)
Beyer 201
Pearlman Tm1
AKG D112
some 57's
Sennheiser e609
Sure SM7

Misc- Upright Grand Piano
Guild 12 string
Fender Strat
Fender Tele custom
Black Beauty Les Paul
Whurlitzer electric piano
Fender Bassman 70
Ampeg flip top bass amp
Ampeg Jet
Ampeg SVT (blue face)
Supro Thunderbolt
Supro Custom
Marshall Jcm 800 50 watt
Marshall greenback cab
and a bunch of pedal and other cool crap...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mainline sur Guitariste.com Les petites annonces de mainline sur Guitariste.com Le matériel de mainline sur Guitariste.com
Mikka Grytviken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Feb 10, 03:36 am   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

lemg a écrit :
Edvez a écrit :
Des infos sur le matos de Kazumi Watanabe ? J'ai vu de la Gibson, PRS mais aucune idée des amplis....

Voici déjà ça :

http://www.tcelectronic.com/user_stories.asp?AjrDcmntId=470

Je l'ai déjà vu aussi jouer sur Jazzmaster équipée de P90 il me semble.

Visitez mon site
Visitez mon Youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mikka Grytviken sur Guitariste.com Les petites annonces de Mikka Grytviken sur Guitariste.com Le matériel de Mikka Grytviken sur Guitariste.com
Thatlldofornow

Message Posté le: 04 Feb 10, 12:17 pm   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

Closeup photos of all Them Crooked Vultures gear here!:

http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?t=837019&page=199

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Thatlldofornow sur Guitariste.com Les petites annonces de Thatlldofornow sur Guitariste.com Le matériel de Thatlldofornow sur Guitariste.com
Visualdistortion
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Feb 10, 12:22 pm   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

Thatlldofornow a écrit :

Thanks!
I think, Josh really loves Octave Pedals!

GROSSE VENTE D'EFFETS!!!

VENDS PREAMP MARSHALL JMP-1, POWERAMP MARSHALL 9005, RACK SKB 8U

Big Muff Users'Club
Jazzmaster & Jaguar Users Club
Telecaster player's club
Official Laney Crew

Je possède un Laney VH100R ayant appartenu à John-5 himself.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Visualdistortion sur Guitariste.com Les petites annonces de Visualdistortion sur Guitariste.com Le matériel de Visualdistortion sur Guitariste.com
jabo1

Message Posté le: 04 Feb 10, 01:18 pm   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

Salut les gars,
franchement je vous aime....j'ai trouvé plein de trucs grace a vous mais,
es ce que quelqu'un aurait le matos de sevendust???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jabo1 sur Guitariste.com Les petites annonces de jabo1 sur Guitariste.com Le matériel de jabo1 sur Guitariste.com
Mr. dickhead
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 04 Feb 10, 05:53 pm   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

Visualdistortion a écrit :
Thatlldofornow a écrit :

Thanks!

tu m'étonnes

la superfuzz est quand meme tres particulière

vds D*A*M sonic titan, buzzy fuzzy, zvex boost , ect....

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,lattaque-des-clo[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mr. dickhead sur Guitariste.com Les petites annonces de Mr. dickhead sur Guitariste.com Le matériel de Mr. dickhead sur Guitariste.com
Visualdistortion
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Feb 10, 06:14 pm   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

Mr. dickhead a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Thatlldofornow a écrit :

Thanks!

tu m'étonnes

la superfuzz est quand meme tres particulière

Oui c'est automatiquement de l'octave up sur cette pédale! c'est le son Touch Me I'm Sick de Mudhoney aussi

GROSSE VENTE D'EFFETS!!!

VENDS PREAMP MARSHALL JMP-1, POWERAMP MARSHALL 9005, RACK SKB 8U

Big Muff Users'Club
Jazzmaster & Jaguar Users Club
Telecaster player's club
Official Laney Crew

Je possède un Laney VH100R ayant appartenu à John-5 himself.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Visualdistortion sur Guitariste.com Les petites annonces de Visualdistortion sur Guitariste.com Le matériel de Visualdistortion sur Guitariste.com
erratom
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Feb 10, 09:52 pm   Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)  Ajouter le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) à vos favoris 

le gratteux de Portishead joue sur Orange http://www.portishead.co.uk/

Vends Triamp MKI 900€
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,hampk-triamp-mki[...]9149
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de erratom sur Guitariste.com Les petites annonces de erratom sur Guitariste.com Le matériel de erratom sur Guitariste.com
Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 1033 sur 1042 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1032, 1033, 1034 ... 1040, 1041, 1042  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2587 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !