Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
bha tu rajoutes un circuit de boost de volume dans le circuit, je sais pas ce qui serait le plus pertinent, avant ou après le circuit du delay, quelque chose de transparent, du style keeley java boost.

http://urso94.free.fr/technigu(...)e.png

EDIT: reflexion faites, c'est peut etre un peu démesuré si la perte est légère, regarde du coté des AMZ booster plutot
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
je sais, faut que tu te renseignes, mais il me semble que c'est pas donner.
Ceci dit tu peux tres bien te debrouiller pour un faire tout seul, tu peux mais l'aop sur une plaque a trou que tu relie avec des fils. Ou alors tu mets un des coté dans le PCB et l'autre que tu relis avec des fils egalement.
Starfucker Inc.
Y'a un pdf page1 sur comment mettre un 3pdt sur une boss/ibanez.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
PeterSkull
Ouais ça j'ai vu, mais je voudrais savoir si quelqu'un l'avait fait, parce que le pdf est pour les ibanez et c'est pas tout à fait pareil le schéma. Je suis en train de le mettre au point mais j'ai des doutes, donc si quelqu'un l'a déjà fait ça serait pas mal .
Starfucker Inc.
tu peux toujours envoyer un mail à keeley, c'est un type en or, il hésitera pas à répondre à tes questions

En ce moment sur effet guitare...