Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Excellent !
Suicide Is Fine.
Starfucker Inc.
exactement le meme principe que la mike matthews soul kiss mais appliqué à une muff.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
yep, le schéma est sur le net
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
GiveMeSomeFunk a écrit :
D'après ce que je lis c'est une genre de talk box , bizarre , j'en sais absolument rien , je sais juste qu'il y en a une qui traine dans les chiottes de mon magasin de musique , avec la boite et tout


Te pose pas de question, tu la piques et tu la fous sur ebay, tu dois bien, a mon avis, avoir une bande de Geek qui vont se l'arracher a prix d'or.

Si ca produit le meme son que le japonais dans la vidéo que j'ai posté, ca n'a aucun interet musicale qui durent plus de 30 secondes.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

y'aurait il des mods connus de la DOD YJM 308 ?
Si oui je suis preneur, sinon je ferai ma ptite sauce perso, pour me rapprocher d'un 250 je pense
(deja une LED, un nouveau bypass, et une alim type boss ca devrait ameliorer les choses )

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est une petite disto, a mi chemin entre le boost et la disto, notemment utilisée par Malmsteen, qui compresse legerement le son, et rehausse un peu les aigus.
Je ne connais pas specialement, et je ne suis pas specialement fan de malmsteen, mais j'avais une simu de cette pedale sur un multi, et je dois dire que c'etait plaisant a caler devant un ampli typé marshall, et comme j'ai choppé une YJM308, qui est une pedale pas chere et tres bien construite, mais peu reputée, je me dis que je pourrais en tirer qqch d'utile

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Il me semble que la YJM est construite sur une base de 250, mais est-ce le même schémas avec seulement des changements de valeurs et/ou 2-3 trucs en +/-? Je ne sais plus.

En tout cas je l'aime comme elle est ma YJM308, c'est un bon overdrive je trouve, bien bluesy.

En ce moment sur effet guitare...