Les nouvelles Behringer ?

Forum Behringer
Forum
fvil
  • #1
  • Publié par
    fvil
    le 22 Jan 07, 15:51
Heuuu je n'ai pas vu de topic particulier sur les nouvelles pédales annoncées par Behringer.. à part la DMM mais je voulais voir des réactions sur toutes ces annonces.

Je trouve ca quand même assez hallucinant .. Passons sur l'aspect copie des pédales EHX, il y a quand même une reissue de plusieurs pédales Boss sous estimées et plutôt rares..

J'étais assez contre ces moches pédales et je me dis que finalement, je ne cracherais pas sur le super Feedbacker que j'aimais tant sur ma BOSS (perdue après un vieux concert) ainsi que sur le Memory Man .. pour le prix d'une vintage on peut avoir deux ou trois reissues, peut être bas de gamme, mais tellement pas chères pour quelqu'un qui s'amuse de temps en temps sur ses pédales..

En tout cas je trouve leur méthode plutôt pas trop mauvaise.. Alors que certains simulent toutes les anciennes pédales numériquement, Behringer etudie les ancetres abandonnées par BOSS et les tops de EHX et en fait des copies abordables.. Cette marque commencerait presque à rentrer dans mon estime ! Attendons toutefois de voir la qualité
Gab777

En ce moment sur effet guitare et Behringer...