Line 6 echo pro

Forum Line 6
Forum
Max412
  • Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le 27 Fév 2005, 16:32
Salut

Je cherche un magasin en ligne qui serait suceptible de vendre ce rack. J'ai fait une petite cherche sur thomann et musik produktiv et j'ai rien trouvé...

Merci les gars.
mike008
  • Publié par
    mike008
    le 27 Fév 2005, 17:12
il est discontuiner
Max412
  • Max412
  • Publié par
    Max412
    le 27 Fév 2005, 17:56
lol j'ai pas compris.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2005, 18:15
Ca veut dire qu'ils ne le font plus, et qu'il faut chercher sur le marché de l'occasion.

"Il est discontinuer" par contre, je ne suis pas sûr que ça veuille dire grand chose. (on dit discontinued en anglais, en français : ils ont arrêté la production )
Max412
  • Max412
  • Publié par
    Max412
    le 27 Fév 2005, 20:42
Merci lemg pour cette précision. C'est bien dommage, quelques connait les raisons de cette arrêt de production ? Y aurait-il un nouveau modèle de prévu ?

Bon je crois que je vais laisser tomber pour un delay en rack...
Max412
  • Max412
  • Publié par
    Max412
    le 27 Fév 2005, 20:42
Merci lemg pour cette précision. C'est bien dommage, quelques connait les raisons de cette arrêt de production ? Y aurait-il un nouveau modèle de prévu ?

Bon je crois que je vais laisser tomber pour un delay en rack...
[Boubou]
A titre purement indicatif, un type en vendait un tout neuf sur eBay ces derniers jours, encore jamais sorti de son emballage... autant te dire que pour moi qui en cherche un depuis des mois, c'était une véritable aubaine, il n'avait jamais déballé, mais juste aujourd'hui, au moment où je m'étais décidé à l'acquérir en "achat immédiat", je me le suis fait griller...
Autant te dire que je l'ai très mauvaise à l'heure qu'il est et que j'ai sacrément mal au c*l
Max412
  • Max412
  • Publié par
    Max412
    le 27 Fév 2005, 21:12
Arf tout emballé, c'est clair que ça doit dégouté. Je pense qu'il va falloir être vigileant pour plus en laissé passer un !
Max412
  • Max412
  • Publié par
    Max412
    le 27 Fév 2005, 21:15
même sur ebay us, ya rien... ouahou.
mike008
excuser moi pour mon anglicisme, mais oui il on arreter la production le tout leur modele en rack (sauf le pod) ca ma ete comfirmer par line6 car je voulais le filter pro et plus moyen de l'avoir.
harlock73
salut
j'aimerais savoir ce que ca vaut reelement cette echo pro , quelqu'un a un avis ??
merci

gros soucis la

Lonerock
J'en ai un et je l'adore. Il est assez simple et permet d'une edition du delay assez precise.
Avec tous les types de delays qu'il propose, tu balaye tous les styles.
Pour info il possede une alimentation interne multi voltage, en gros tu peux l'acheter dans n'importe quel pays. Il est assez frequent d'en trouver sur ebay.
Maintenant si tu ne trouves pas, un M5 ou M9 de line6 fera le job tout aussi bien.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
nighttrain
pour info il y en a un a vendre sur zikinf.
dans l'espoir d'avoir satisfait kelkun!!!
harlock73
oui je l'ai vu , c'est pour cela que je demandais un avis
Invité
  • Invité
ouai mais il existe en format pédale et c'est très bien auissi

En ce moment sur effet guitare et Line 6...