Line 6 UX1 sur Mac

Forum Line 6
Forum
shane77
Bonjour,
Je suis sur un imac
configuration :
*Mac OS X version 10.6.8
*Processeur 2.93 GHz Intel Core i7
*Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3

Line 6 Pod Studio UX1
Logiciels fournis :
*POD Farm Version 2.5
*Reason Limited (pas installé)
Le vendeur m'a offert CUBASE LE4 Version 4.1.2 que je n'ai pas encore installé mais j'ai téléchargé la mise à jour que j'installerai après l'avoir fait.

J'ai branché mon UX1; Je me suis fait un compte sur Line 6 et fait l'installation comme indiqué sur leur manuel en ligne.
J'ai branché un casque stéréo sur UX1 à la prise casque. J'ai configuré le Mac comme indiqué, et j'ai branché ma guitare.

Problème, aucun son pourtant sur pod farm c'est bien reconnu sauf en entend rien.
Mon beau frère a branché la guitare à l'arrière (stéréo monitor in) et là il y a du son (mais c'est pas son emplacement).
Je ne peux pas utiliser les amplis virtuels du Pod farm.
Quand je branche la guitare à la prise guitare, aucun son pareil avec le pod Farm pourtant défilement comme si il en avait, impossible d'utilisés les amplis virtuels.
Par contre quand j'ouvre GarageBand, là j'ai du son et je peux utilisé amplis et effets dans garageBand.
Dois je payé quelque chose supplémentaire à Line 6 pour utiliser leur amplis de base?
Le vendeur m'a dit que je n'avais rien à payer en plus pour l'utiliser ainsi que pour cubase.
shane77
Bon je n'ai touché à aucun réglage depuis hier soir et maintenant je n'ai plus de son dans garageband
Chopine Boy
Dans GarageBand, menu préférences, audio/midi et tu choisis tes entrées/sorties. Ton UX1 devrait apparaître dans les choix déroulants.
shane77
Mes réglages dans garageBand étaient bon, j'ai eu un bug avec un ampli virtuel (rapport d'erreur envoyé).

J'ai trouvé d'où venait mon problème et je cherche partout sur le net pour le résoudre.
Dans Pod Farm, j'ai le in à O db max et -60 db en mini.
Je n'arrive pas encore à choper la fenêtre qui me permet de les modifier mais je progresse

En ce moment sur home-studio et Line 6...