Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 TonePort UX 8 = 8 pistes séparées ??

Forum Line 6
Forums
vande369
Salut, voilà je me lance tout doucement dans le home-studio et j'ai pour projet d'acquérir le Line6 TonePort UX8 car Line6 est une marque sûr avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis seulement je me demandais si lors d'enregistrement live j'aurais 8 pistes séparées ?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gam
    le 01 Apr 08, 20:44
Oui, ça m'a tout l'air d'être ça.

Mais te fait pas trop d'illusion avec une interface usb, c'est un non sens sur ce rack.
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Miki
    le 01 Apr 08, 21:19
je ne crois pas qu'elles soient toutes exploitables en même temps, va voir sur audiofanzine, ils avaient testé le bouzin y'a pas longtemps.
vande369
j'y suis allé et après lecture du test et des avis je ne trouve pas de réponse à ma question, mais à mon avis je pense que les 8 pistes sont enregistrables en même temps mais dans une seule piste sur mon programme.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 02 Apr 08, 13:06
En toute logique, si t'as 8 entrées physique, c'est pour faire 8 pistes séparées. Seulement le rack est fortement limité par l'usb.

Enfin, je penses qu'une Presonus firewire couplé à Guitar Rig, Wave GTR ou Amplitude, donneront un résultat similaire.
  • #8
  • Publié par
    Rom1_
    le 05 Apr 08, 12:47
Quesque qu il faut pas entendre...l'usb 2 est aussi rapide que le firewire.
Oui on peut enregistrer 8 pistes séparément, c'est marqué sur le site line 6 au passage. Cette carte son est exellente, je l ai depuis sa sortie, elle n a pas a rougir face a une motu 828 par exemple.Les preamps sont top le driver est ultra stable meme sous vista.

Pitié quand on a pas le matos on s abstient de donner son avis , merci
rorold
  • #9
  • Publié par
    rorold
    le 05 Apr 08, 12:50
Rom1_ a écrit :
Pitié quand on a pas le matos on s abstient de donner son avis , merci


Que j'aime cette phrase !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...