Line6 UX1 software

Forum Line 6
Forum
giffle
  • #1
  • Publié par
    giffle
    le 25 Sep 12, 11:58
Bonjour,

J'utilise une carte son Line6 UX1 et GearBox depuis longtemps sur mon PC en Windows XP.
Je change ce vieux PC et je souhaite re-installer cette carte sur mon nouveau PC en Windows 7 .

GearBox ne semble plus exister ? Faut il que je re-paye pour racheter un nouveau soft compatible et pouvoir utiliser ma carte son ?

Merci d'avance
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
madchap
regarde sur le site line6 mais tu devrais normalement pouvoir upgrader (gratuitement) vers pod farm 1 puis 2 a priori

http://line6.com/store/podfarm/


regarde la, suis la procedure et si tu vois upgrade 0$ c'est que c'est bon

ca vient du site line6
Citation:
Q: I purchased the Gearbox plug-in. Am I entitled to a free upgrade to POD Farm?

A: Yes. POD Farm is available as a free download to everyone who owns the GearBox Plug-In including TonePort DI owners. POD Farm Plug-In will also be available for free to POD X3, POD X3 Live and POD X3 Pro owners.


EDIT: un post sur le forum de reaper confirme que c'est faisable donc t'as plus qu'a enregistrer ton matos et telecharger pod farm 2.
si t'as un probleme le mieux rete d'ecrire a line6
giffle
  • #3
  • Publié par
    giffle
    le 25 Sep 12, 16:34
Merci pour ta réponse mais je suis déjà allé sur leur site .

Mon matériel ( UX1 ) a été enregistré en 2008 par contre le Gearbox n'est pas enregistré .

La seule solution qui m'est proposée est d'acheter le Pod farm pour 99$ !!
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
dhaiphi
giffle a écrit :
par contre le Gearbox n'est pas enregistré

Il n'est peut-être pas trop tard, tu bénéficieras ensuite de l'upgrade.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
giffle
  • #5
  • Publié par
    giffle
    le 25 Sep 12, 18:12
le produit n’apparaît pas dans la liste pour l’enregistrer ....
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
giffle
  • #7
  • Publié par
    giffle
    le 26 Sep 12, 13:02
Oui je vais faire ça Merci
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
LordFoufoune
Salut,

Normalement ça fonctionne, avec le UX2 que j'ai en tout cas sans problème, il y avait a un moment un gros problème de DSP pour ceux qui avait acheté des pack supplémentaire et ça a été résolu il y a peu avec un correctif.

Donc si tu as tout a jour (line6 monkey / Gearbox et les drivers) tout fonctionne normalement.
The flesh bring the power it holds
giffle
  • #9
  • Publié par
    giffle
    le 01 Oct 12, 11:35
Oui c'est réglé depuis hier :

J'ai conatcté Line6 qui m'a envoyé les liens pour downloader les drivers de la UX1 pour Windows 7 ainsi que la version GearBox 3.72 qui marche bien avec cet OS .
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher

En ce moment sur home-studio et Line 6...