Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Looper RC-3 Question

Forum Boss
Forums
Bonjour/Bonsoir,
Je viens de recevoir ma pédale de loop RC-3, et il y a quelque chose qui me dérange...

Je vous donne mon exemple d'utilisation :
J'appuie une première fois pour commencer à enregistrer, j'appuie de nouveau pour mettre fin à l'enregistrement.

A ce moment donc la pédale passe en mode OverDubbing, c'est à dire que je grave sur le premier enregistrement.
Le problème étant que moi je pensais pouvoir jouer ce que je voulais à ce moment là, et qu'il commencerait à le lire que quand je rappuyerais sur la pédale.

Sauf que je me suis rendu compte qu'il lance la lecture par dessus l'enregistrement, automatiquement.
C'est à dire qu'il va lancer la lecture de ce que j'ai graver en OverDubbing 2 mesures après que j'ai commencé à le jouer.

C'est à dire que si je veux jouer quelque chose qui dure plus longtemps que 2 mesures en OverDubbing, ça devient vite n'importe quoi...

Donc voilà, je fais appels à vous car je voudrais que la pédale arrête de lancer la lecture automatiquement après 2 mesures d'enregistrement, je voudrais qu'elle attende que j'appuie sur la pédale.

Merci
Oui, j'ai regardé maintes fois :/
Et l'enregistrement automatique n'est pas ça, l'enregistrement automatique est quand la led REC clignote rapidement, et commence à enregistrer non pas quand on appuis sur la pédale, mais quand on commence à jouer.
aquarium
la longueur de ton overdub est basée sur ta premiere boucle, donc si tu fais une 1ere boucle de 2 mesures par exemple ben l'overdub ne pourra pas durer plus lontemps. Donc si tu sais que ton overdub va durer 4 mesures, ben il faut commencer par une boucle de 4 mesures, c'est comme ça sur le rc20 en tout cas, je n'ai pas le 3
Ennkuhl
C'est pareil sur le RC3.

En ce moment sur home-studio et Boss...