Ma pédale Jamman bug parfois...

Forum Digitech
Forums
Bonjour,
Ma pédale Jamman se met parfois à planter, elle saute comme sur un 45 tour rayé... C'est très aléatoire, mais lorsque ça arrive, toute la boucle est foutue. Elle est pourtant neuve!
Sauriez-vous quoi faire?
Merci
Nico_las
Oui, peut être un contact sur la carte qui merde et qui fait sauter la mémoire.


Mets un coup de bombe contact tu pourras toujours voir.
Merci les gars, je vais essayer de tripatouiller.
Bonjour,
j'ai actuellement le même probléme,la jamman bug de la même facon.
J'aimerai savoir si vous avez réglé le probléme,si oui comment?

Merci d'avance

Salutations.
chepabien
et pour en rajouter un peu.. il arrive que la mienne bug aussi :
si on enregistre plusieurs couches, faut bien penser à "storer" à chaque fois, moi parfois je suis en train d'enregistrer un overdub et paf! elle s'arrête!
et je perds mes overdubs non "storés"..

capricieuse la bête
  • #7
  • Publié par
    crac
    le 15 Jul 09, 16:38
Et bien j'ai exactement le meme probleme parfois la pédale saute et se deconnecte a tel point maintenant que le simple fait d'enclencher la loop peux la faire sauter,dés que je lui donne un tout petit coup elle saute....enervant vu que je peu pas m'en servir fiablement.quelqun a une idée?

Et sinon peut on mettre n'importe quelle carte mémoire compact flash pour remplacer la carte mémoire existante? J'ai remplacé par une carte mémoire flash de ce type la et pourtant ça ne fonctionnait pas:

http://www.homestudio.fr/produ(...).html

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
8oris
  • #8
  • Publié par
    8oris
    le 15 Jul 09, 22:18
J'utilise le JM depuis 3 ans, et j'ai jamais eu aucun probleme de ce genre...
C'est la carte mémoire d'origine? Tu peux essayer de la formater...Utilises tu une alimentation adaptée?
Pour les cartes compatibles, il faut regarder dans le manuel, de mémoire, il ne prend en charge que les type I de 2 Go maximoum!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...