Ma Zvex fuzz factory capte la radio quand je joue!!!!????!!!

Forum Zvex
Forum
Invité
C'est trop bizarre,en plus ca a l'air d'etre une radio etrangere allemande ou je ne sais quoi,comment faire pour y remedier???
je precise que ce n'est que quand elle n'est pas enclenché que ca fait ça.....
merci pour les posts
chepabien
fais une recherche sur le forum, y'a un gars qui racontait exactement la même chose y'a quelques temps.....
le topic devait s'appeler "RTL dans ma Fuzz Factory" ou un truc comme ça.
DJLoop
  • #4
  • Publié par
    DJLoop
    le 15 Sep 04, 14:52
Jeanne d'Arc avait le même problème et ça c'est mal terminé
Skylv
  • #6
  • Publié par
    Skylv
    le 15 Sep 04, 19:34
Ca m'est arrivé aussi, je suis juste dans l alignement des balises de l aéroport de Rennes(j habite à 15-20 min de Rennes) et les avions font leur manoeuvre dans ma zone d habitation, desfois j entends la radio comme Rtl mais une fois j ai entendu une communication avec la tour de controle......
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Gabouel
C'est moment de faire des dive bomb....

ah ah aha ha
Invité
merci pour le plan.mais c'est quand meme tres bizarre,car apparemment ca ne le fait pas que pour la z vex mais pour aussi pas mal d 'autres trucs.....
c'est vrai que je joue avec des micros simples mais je vais essayer la prise terre pour voir si c'est pas ça.
merci a tous!!!!
Lrick
  • #9
  • Publié par
    Lrick
    le 13 Dec 04, 10:23
j'ai le meme probleme, je capte le son de télé de ma voisine !!! (veridique ! lol) mais seulement quand je baisse le volume de ma gratte en laissant la fuzz enclanchée...c'est assez genant. Si quelqu'un a deja eu le meme probleme et a trouver une soluce ca serai sympa de partager
Lrick
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
Lrick
  • #10
  • Publié par
    Lrick
    le 13 Dec 04, 10:24
j'ai le meme probleme, je capte le son de télé de ma voisine !!! (veridique ! lol) mais seulement quand je baisse le volume de ma gratte en laissant la fuzz enclanchée...c'est assez genant. Si quelqu'un a deja eu le meme probleme et a trouver une soluce ca serai sympa de partager
Lrick
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Dec 04, 11:00
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lrick
  • #12
  • Publié par
    Lrick
    le 17 Dec 04, 16:33
oki desolé ...
merci bobba
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w

En ce moment sur effet guitare et Zvex...