Malekko Ekko 919 & 616

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    J.
    le 01 Sep 09, 22:50
J'avoue qu'ils ont un ou deux petits trucs qui font que je me dis que je pourrais facilement les confondre aussi…

jimstack a écrit :
en tous cas, faut que j'arrête la binouse en semaine, moi

On se calme, tu voudrais aussi remettre en question le sens de la vie tant que t'y es ? la bonne odeur des pizzas ? l'existence de Dieu ?
Jean
Starfucker Inc.
J. a écrit :
On se calme, tu voudrais aussi remettre en question le sens de la vie tant que t'y es ?


Y'a pas à le remettre en question c'est 42 et puis c'est tout.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)Reste
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    J.
    le 01 Sep 09, 23:12
Puissant ce truc !
Jean
Starfucker Inc.
si t'as jamais vu H2G2, le guide du voyageur intergalactique comme film, ou jamais lu comme livre, je te conseille de voir et lire les deux!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jimstack
Starfucker Inc. a écrit :
J. a écrit :
On se calme, tu voudrais aussi remettre en question le sens de la vie tant que t'y es ?


Y'a pas à le remettre en question c'est 42 et puis c'est tout.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)Reste


putain, c'est vrai

divided by 13 : 1 + 3 = 4
65 amps : 6 + 5 = 11 , 1 + 1 = 2

42 !!!!!!!!!!!!!! .....

c'était quoi déja le sujet iniital du topic ??!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    J.
    le 02 Sep 09, 17:44
Arf
Jean
crushthebutton
et la dernière

sur le site PGS l'ekko 616 est prévue pour le 26 octobore:

This product will be in stock on Monday 26 October, 2009.

cela confirme le dernier mail de Malekko qui placait la livraison vers le 20 ocotbre... et avec eux, on verra qd elles sernt là!
megaloman
Je crois que j'ai bien fait de finalement partir sur une ehx boy, en plus à tous les coups,apres elle va etre en rupture
Solid Guitare
...26 octobre ! y'en a marre d'attendre , c'est pas très honnete de la part de PGS , si seulement il en avais de dispo chez tonefactor, j'aurais pas hésité une seule seconde. J'ai pas envie d'annuler non plus...je l'aurais peut etre pour noël....
crushthebutton
jeromeP a écrit :
Citation:
c'est pas très honnete de la part de PGS , si seulement il en avais de dispo chez tonefactor


Je crois que c'est plutôt de chez MALEKKO qu'il faut aller creuser là


Je pense aussi mais si je sais que Malekko ne sont pas fiables à ce niveau là, j'imagine que PGS le sait aussi j'ai hésité à prendre des pré-commandes mais je me suis dit que le risque était trop grand

elle est annoncée depuis plus de 6 mois...

En ce moment sur effet guitare et Malekko...