Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Malekko Ekko 919 & 616

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MeatisMurder
Sympa la nouvelle demo PGS et la nouvelle robe "verte alien" au passage.





f♯ A♯ ∞
7ender06
Je déterre et viens poser une question.

J'ai acheté une 616 neuve que je viens de recevoir, et à ma grande surprise, la LED du Buffer ne s'allume pas lorsque l'effet est enclenché... En bypass, pas de soucis, c'est bien présent par contre.
Quand je vois la démo de PGS, la LED s'allume bien lorsque le delay est ON...

Je ne constate pas de différence majeure entre le mode buffered et le mode true-bypass en terme de son, mais j'ai de très bon câbles aussi il faut dire, généralement de faible longueur...

Quelqu'un peut me dire si ma pédale a un défaut ou si la LED qui ne s'allume pas en delay est normale finalement?


Merci d'avance!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
biffbangpow13
7ender06 a écrit :
Je déterre et viens poser une question.

J'ai acheté une 616 neuve que je viens de recevoir, et à ma grande surprise, la LED du Buffer ne s'allume pas lorsque l'effet est enclenché... En bypass, pas de soucis, c'est bien présent par contre.
Quand je vois la démo de PGS, la LED s'allume bien lorsque le delay est ON...

Je ne constate pas de différence majeure entre le mode buffered et le mode true-bypass en terme de son, mais j'ai de très bon câbles aussi il faut dire, généralement de faible longueur...

Quelqu'un peut me dire si ma pédale a un défaut ou si la LED qui ne s'allume pas en delay est normale finalement?


Merci d'avance!


J'ai eu deux 616, la rouge en 2012 et la version dark de PGS (la noire) en 2013 et j'avais remarqué que l'option true / buffered bypass avait la LED qui s'allumait lorsque l'effet était enclenché et la noire de 2013 avait la LED qui s'allumait lorsque l'effet était OFF comme la tienne, il est fort possible que le constructeur ai trouvé plus logique que cette option soit visible lorsque la pédale est désenclenchée
En tout cas vu la qualité de leur pédale ça serait étonnant qu'il s'agisse d'un défaut sur tous leurs delays de 2013
Niveau son j'ai remarqué une petite différence, le son devient un petit peu plus sombre mais c'est vraiment subjectif ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
7ender06
Merci pour la réponse, c'est cool!

Bon bah pas de soucis à noter alors! Vu le prix auquel je l'ai touchée neuve (sur un shop eBay canadien: 100€ FDP IN!), j'avais peur d'être tombé sur un rebus de prod, mais il faut croire que non!


En tout cas, bonne petite pédale! Va falloir que je m'y habitue par contre.. Après avoir passé quasi 3ans sur des délays numériques en rack, celle-ci fait bizarre... Mais c'est tellement plus organique que finalement on s'en acomode aussi!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare et Malekko...