Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleur enregistrement guitare possible - iPad 2

Forum Apple
Forum
seb90300
Bonjour à tous!

Cela fait pas mal de temps que je voudrais pouvoir m'enregistrer mais mon ordi est vraiment trop vieux et je n'ai pas la possibilité de le changer.
Ma soeur a un iPad 2, et je sais qu'ont peu s'enregistrer avec par exemple l'iRig, mais je cherche plutôt la qualité du son, donc si possible branché sur la prise dock.

J'ai fais des recherches et deux cartes sont ressortes:
-Sonoma Guitar Jack 2
-Apogee Jam

Les deux ont l'air bien, et les avis sont positifs. Savez vous laquelle est la meilleur? Je peux m'enregistrer avec un préampli en amont de la carte plutôt que d'utiliser les simulations?

Merci d'avance!
salut,

ci tu veut enregistrer un son sur ton iPad 2 il te faut dabors une application(ci tu en a pas déjà une) car tu auras un meilleur son et tu pourras mettre des effets. Malheureusement cela a un coût(5-10€).

ci tu a pas d'application il te faut "ampli tube". C'est bien voir très bien car l'application peut te servir d'ampli.

Pour moi iRig est bien, après je ne connais pas trop les autres marques.

bon...Je t'ais dit tous ce que je savais et tu pourras regarder l'appli

derien
seb90300
Merci pour vos réponses! J'ai regardé pour et il y a aussi FourTrack qui semble bien d'après le Guitar part d'il y a deux mois je crois.

Plutot que d'utilisé des simulations d'ampli, je peux utiliser juste un Cab Sim'? (afin d'utilisé la sortie line de mon ampli)

Merci d'avance.

Seb

En ce moment sur home-studio et Apple...