Metal Muff ? des avis

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
High_Glandeur a écrit :
La c'est la ML2, version plus
récente, et nettement plus agréable que la MT2, à mon sens.
Et mieux que la Metal Muff?
Choumax
Un sample pas mal que j'ai trouvé sinon je posais aussi la question laquel serait la mieux entre une MT2 - ML2 et Metal muff
La menace n'allonge pas le sabre.
Metal Zone, Metal Core, Metal Muff. Ben écoute ça dépend de ce que tu recherches comme son, en sachant que l'ampli sur lequel est branchée la pédale va avoir une influence primordiale sur le son. La moins polyvalente des trois est la Metal Core pour laquelle les réglages d'égualisation se limitent à Grave et aigus.

Sinon niveau sont à proprement parler la metal zone est sythétique et froide, mais précise (on s'en lasse très vite). La métal muff est très modulable, les réglages colorent vraiment le son (sympa, mais on s'en lasse aussi).
Au final ma préférence va à la Metal Core qui a un son que je trouve plus gros, mais qui n'a pas de réglage medium (je vais m'en lasser aussi d'ici quelques mois je pense ).

Maintenant à choisir, je te conseille d'économiser un peu plus et de prendre une Digitech Hardwire Metal Disto, qui est sans commune mesure niveau dynamique avec les 3 pédales que tu cites.
Au delà de ça, il y a des modèles lampes plus intéressants niveau qualité de son, mais c'est vraiment plus cher.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...