MI AUDIO user's club...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Bon ben au final craquage, j'ai acheté une MI Crunch Box d'occase, que je devrais recevoir bientôt.
Je n'étais pas parti pour ça, mais je vais tester

Et puis entre temps on m'a proposé une GI Fuzz V1, transaction en cours, donc je devrais aussi l'avoir bientôt
Vinz416
Je up ce topic. C'est étonnant qu'il soit si peu actif, car je trouve la marque excellente.

J'ai en effet reçu la crunch box et la GI Fuzz, et les 2 sont excellentes !!

La crunch box patate pas mal, très medium, compressée, et une bonne dose de gouache en réserve

La GI Fuzz est très bien aussi. Elle a un panel de réglages assez énorme, de quoi largement trouver un son qui va bien.
Le potar "load" (un truc comme ça) est pas mal. Avec ma Telecaster en micros simples, en ajoutant du load, ça ajoute encore plus de couilles à la fuzz; avec l'OCD devant ça larsen super vite
Avec ma Telecaster en micros doubles à gros niveau de sortie, le load permet d'harmoniser la fuzz. En effet, si le load est trop élevé, au delà de 13/14h, le son a tendance à s'écraser lors de gros accords. En dessous de 13h, la dynamique devient impeccable.

C'est vraiment cool cette fonction. J'ai en effet un clone de Fuzz Face Germanium que je me suis fait, et avec cette Télecaster en micros doubles, le son est totalement dégueulasse, inexploitable je trouve !!

Donc, au final, content de mes achats, et je cherche désormais des avis sur le compresseur de la même marque. Si quelqu'un à des infos, l'utilise, ou même le vend, ça m'intéresse.
J'hésite entre celui-ci et le Wampler Ego Comp.
Je penche pour le Mi Audio encore pour le potar de load, car toujours avec ces micros doubles, le dernier compresseur que j'ai eut (Visual Sound Route 66) me dégageait un max les basses, et je voudrais éviter ça.
Avec les micros simples, moins d'inquiétude, généralement ça passe bien dans la plupart des compresseurs je pense

Vincent
yun_clive
Hum, vrai que le topic est pas super vivant, alors que ça semble du matos à la fois bon et abordable. La nouvelle mi audio super blues pro me tente pas mal du coup, pour me servir à la fois de low-mid gain et de boost à l'occaze... quelqu'un aurait testé ou acquis ce modèle ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
J'ai l'impression que c'est pas une pédale super transparente et qu'elle est un peu comme la super crunch box en low gain, a savoir colorée dans le médium et assez lisse.

Pour un OD low gain je sais pas si ça me plairait bcp, a voir.
yun_clive
Hum il me semble qu'y a moyen d'avoir un truc pas forcément transparent mais plutôt respectueux du signal, en choisissant parmi le double switch... après elles sont impossibles à trouver et donc à essayer de par chez moi (et vu le nombre d'ods et distos achetées, revendues, et que j'attends pour revendre...).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare et MI audio...