Mise à jour via internet d'un GMAJOR

Forum TC Electronic
Forum
concombre_masqué
Hello,

Quelqu'un a déjà fait la mise à jour d'un GMAJOR ?
J'ai la version 1.11 et est-ce que la mise à jour est si importante ?
Ensuite, est-ce que cela fonctionnera avec la carte emu-1820M et quelle est la procédure...

Merci de votre aide !
reuveu
  • #2
  • Publié par
    reuveu
    le 04 Jan 05, 12:15
perso, jai deja mis a jour mon Gmajor 2 fois de la version 1.07 a la 1.11 et de la version 1.11 a 1.27
cest tres simple, il faut telecharger lexecutaable sur le site tc electronic, brnacher le g major avec les prises midi sur la carte son et suivre la procedure decrite, je nai jamais eu de probleme !
pour ce qui est du contenu des mises a jour, je te conseille saller directement sur le site tc dont voici le lien
http://www.tcelectronic.com/De(...)d=928
et de voir les details
Nikk Dee
Je l'ai déjà fait pour mon M-One (mais ça marche pareil), et effectivement il faut suivre la procédure indiquée par reuveu.
Par contre j'ai découvert à mes dépends que certaines interfaces MIDI ne permettent pas ce genre de manips, ma première interface (une Edirol) ne fonctionnant pas, j'ai dû changer pour une M-Audio. Il faudrait que je retrouve le mail, mais le problème, selon le technicos de chez TC (très sympa d'ailleurs, et qui répond très vite et très bien, 10/10 leur assistance technique), venait de la façon dont l'interface Edirol envoie les données, qui ne convient pas pour les produits TC (et bien évidemment n'était pas modifiable).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...