Mon premier morceau enregistré avec mon pod xt

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • #15
  • Publié par
    guito
    le 15 Mar 04, 09:58
ton deuxieme mix est mieux
Elden
  • #16
  • Publié par
    Elden
    le 15 Mar 04, 13:55
merci guito et les autres

j'ai fait un deuxième mix qui a été posté dans le forum suivant vos conseils... mais il y a des chances que j'en fasse un troisième d'après ce que m'a dit proutos.

Mix 2 : http://www.generasound.com/mus(...).html


Ca fait longtemps que j'enregistre des trucs seul dans mon coin, mais là, grâce a ce site je progresse énormement sur tout point de vu (de plus j'ai pas vraiment joué pendant 3 ans , études obligent, je suis interne en odontologie (dentiste)....), notemment au niveau de l'arrengement... ainsi, on peut dire que je suis débutant à ce niveau là.

Quand à la batterie, c'est la boite à rythme de MM7, donc je vais travailler un peu la vélocité des chaley et rides. j'ai essayé de récupérer Fruity loops, mais l'image que j'avais n'avait pas marché, alors que j'ai déja récupéré des smples de batterie (ca toujours été ma bête noire quand j'enregistrais au début, avoir une batterie non monotone).

Maintenant que j'ai un outil qui me permet de faire un son propre sur PC, je vais pouvoir progresser encore plus.

Quand aux passages outs, j'ai voulus rompre la monotonie en créant une tension, mais bon, à force d'écouter, je me suis dit que j'étais un peu trop tendu sur ce coup...

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
merci pour tous ces conseils....
troupos
eldentisto a écrit :
...


Quand à la batterie, c'est la boite à rythme de MM7, donc je vais travailler un peu la vélocité des chaley et rides. j'ai essayé de récupérer Fruity loops, mais l'image que j'avais n'avait pas marché, alors que j'ai déja récupéré des smples de batterie (ca toujours été ma bête noire quand j'enregistrais au début, avoir une batterie non monotone).

....


oui, c'est pour enlever le coté rigide de la boite, rammener un peu de souplesse pour eviter le coté mécanique.
zyva, jai hate d'ecouter
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...