N'importe quel footswitch pour le spider II 212 ?

Forum Line 6
Forums
Salut
Je vais faire l'acquisition d'un ampli Line 6 Spider II 212 d'ici peu, et je me demande si je suis obligé de prendre une dé 3 ou 4 pédales footswitch proposées avec l'ampli en option. Et si je pouvais avoir le prix de ces pédales, du moins de celle qui aurait le meilleur rapport Qualité-Prix,ça serait encore plus sympa de votre part.
Merci d'avance.
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.
puker911
Prend la fbv4, celle a 4 canal. La deux canal, ses inssufissant, et la sélection peut-être long. Le short board, c'est hors de prix, cà coute la moitié de l'ampli, Va pour la fbv4 tu sera heureux, elle change sans lag et est bati très solidement.

A+
JacLaffite
Question : peut-on rajouter une pédale d'expression si on a seulement le sélecteur de canaux avec le Spider ? Si oui, laquelle ? (marque, prix) ?

Parce que pour avoir une pédale d'expression, j'aimerais bien ne pas etre obligé d'acheter la ShortBoard...
Plentyofsoul
floorbaord 298 €
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
c'est clair mais bon faut reconnaître qu'il t'ouvre pas mal de porte ce contrôleur, y a quand même pédale de volume + pédale wah + toutes les mémoires, donc si on regarde bien ce n'ets pas cher du tout
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
puker911
ben c'est sur qu'une pedale d'expression en occaz, c'est moin cher, mais là, je te conseil une baby cry, une de volume, et tu devrait bien t'en sortir.
JacLaffite
plentyofsoul a écrit :
c'est clair mais bon faut reconnaître qu'il t'ouvre pas mal de porte ce contrôleur, y a quand même pédale de volume + pédale wah + toutes les mémoires, donc si on regarde bien ce n'ets pas cher du tout


Certes mais je maintiens que pour un contrôleur (qui donc ne "fabrique" rien du tout) c'est cher...
lcoldplay
plentyofsoul a écrit :
floorbaord 298 €


Je vais peut être dire une betise mais le floorboard ne semble pas être compatible avec le SpiderII: http://www.line6.com/pedalComp(...)t.htm

Sinon j'ai un FBV SHortBoard à vendre tout neuf jamais servi (section achat/vente)
puker911
Je comprend ce que tu veux dire....mais c'est seulement une erreur de terme. On parle du fbv flooboard et non du flooboard! Le spider II est concu pour faire avec le fbv floorboard et le fbv shortboard. Par contre, il ne fait pas avec l'ancien floorboard
sebjaffa
Le behringer FCB1010 marche trés bien apparement avec les produits line6, il faut le programmer toi même mais il est beaucoup moins cher.
Plentyofsoul
ah bon ???
il me semble que mon pote à cette combinaison là
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
lcoldplay
plentyofsoul a écrit :
ah bon ???
il me semble que mon pote à cette combinaison là


Ben en tous cas d'après Line6 ça devrait pas fonctionner...
lcoldplay
sebjaffa a écrit :
Le behringer FCB1010 marche trés bien apparement avec les produits line6, il faut le programmer toi même mais il est beaucoup moins cher.


Oui mais c'est un clavier midi alors que les pedaliers line6 utilisent une liaison proprietaire...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...