Nouveauté chez Zvex : la Box of metal

Forum Zvex
Forum
la.gauffre
Au namm Show 07, la dernière de chez Zvex est née :

La Box of metal

Je n'ai aucune info dessus, même après quelques recherches sur le net (site français, mon anglais laisse à désirer).

En tout cas, il apparaît de ce que j'ai pu lire sur ''guitare extrem'', que ''Mattew Bellamy l'a arraché du sol pour la mettre dans une de ces guitares'' (Zachary Vex) - (que du bon pour le prochain album)

Elle devrait sortir cette année.

Quelqu'un a t-il plus d'infos
horses_in_the_sky



Deux nouvelles en fait : la Box of Metal et la Ringtone avec Tap Tempo...
Sur son site, Z.Vex annonce la sortie dans 3 mois...

A suivre donc : ]
Asdrubaelvect
la.gauffre a écrit :
Au namm Show 07, la dernière de chez Zvex est née :

La Box of metal


En tout cas, il apparaît de ce que j'ai pu lire sur ''guitare extrem'', que ''Mattew Bellamy l'a arraché du sol pour la mettre dans une de ces guitares'' (Zachary Vex) - (que du bon pour le prochain album)


Relis bien l'article, y'a aucun rapport entre la box of metal et matthew bellamy, Zvex rend hommage a bellamy pour avoir intégré la fuzz factory dans la sa guitare, ce qui a eu pour effet que des millions de fan on acheté des millions de fuzz factory a 300 euros, qui ont rapporté des millions de benefice a Zachary Vex ( allez une FF ca lui coute quoi, 30 euros a l'ami Vex ? )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
la.gauffre
Exact, j'ai mal lu.

En même temps, tu as raison, ça dois pas lui couter grand chose la Fuzz à Zachary, vu que moi, ça me coute environ 35 euros avec une bon boitier métalique.
Sick sad world
Les videos semblent montrer que le son de la pedale est assez proche de celui des amplis.
Quelqu'un l'a enfin testée?

En ce moment sur effet guitare et Zvex...