Nouvelle Digitech DF7: Distortion Factory

Forum Digitech
Forums
RottenEgg
http://www.digitech.com/produc(...)7.htm

En gros ça simule : une TS9, une DS1, une Muff, une Rat, une Metal Master, une dod 250 et une MT2 + une EQ paramétrique et divers speaker cabs.





...son look me rappelle une certaine pédale facilement trouvable en occasion (qu'elle simule) et dont la section EQ me rappelle aussi qqch hum
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
edonis60
sympa le look interressant en tout cas
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
kofso
  • #3
  • Publié par
    kofso
    le 30 Jan 05, 22:53
quelqu un a plus d'info ??? des sample???
RottenEgg
mrfloyd a écrit :
Intéressant ça! Quelqu'un sait le prix?


90€
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
system71
elle vaut vraiment le coup cette pédale? (a la place de ma MT2...)
system71
quelqu'un la possède et pourrait nous en dire plus?
Invité
up cela m'intéresse car je voulais m'acheter la x serie hot rod mais celle la a l'air intéressante aussi .........
arckeron
Pour 95€ avec Eq para (pour jouer sur un ampli un peu limite), sortie record (pour maquetter) et la diversite des distos ca vaut vraiment le coup.
Gabouel
mais c'est sans doute la meme chose que d'habitude, plus ca en fait, moins ca le fait bien...
Invité
alors des avis ??? quelqu'un l'a testée ?? car j'hésite a l'acheter .........
fxdfxd
Tiens c'est presque le prix du V-amp
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    dinz
    le 08 Apr 05, 12:29
Emuler une MT-2....et pourquoi pas un ampli Jim Harley....
Invité
vous ne l'avez pas testé par hasard ( ben quoi ya plein de gens qui aiment bien les mt2 .......... )

En ce moment sur effet guitare et Digitech...