Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle pédale signature Fender Kevin Shields

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Biosmog a écrit :
SupaDog a écrit :
Vu passé l'article..Ici ou sur AF... Mais de toutes façons c'est encore trop cher...
et trop de potards/switches (putain 12) c'est plus une fuzz c'est un tableau de bord de Boeing...


Tu la prends pas!? dommage, t'auras jamais le bon son


Bah toute la recherche de ma vie c'est d'avoir le plus beau son horrible/dégueulasse du monde
Après si vous organisez un Kisskiss gangbang pour me l'offrir, promis j'apprendrais à m'en servir... Toutafond!
Mr Park
A moins de 300 balles (ça reste énorme, mais le "boutique" nous a habitués à ces prix), avec tous les réglages, ça peut être une redoutable arme de studio
Biosmog
Mikka Grytviken a écrit :
... ou pas !

En studio, vu qu'on est souvent pris par le temps, t'as plutôt intérêt à avoir du matos plug and play ...

Je dis ça, je dis rien ...


Plutôt que d'essayer 4 fuzz avant de trouver celle qui convient et son réglage, là t'as tout dans le même boitier. Si t'a pas déjà trop alzeihmer, tu peux te rappeler facilement des réglages qui marchent. C'est pas con ce que dit MrPark et ça tient même financièrement: je ne sais pas combien de pédales a SupaDog sur son pédalier, mais si tu calcules, ce n'est pas une mauvaise affaire.

Je pense quand même que Supadog a déjà cette pédale dans plusieurs paniers de magasins en ligne, et qu'il ne lui reste plus qu'une fine pellicule de déontologie qui le retient de cliquer sur l'un d'entre eux.

En tout cas, elle a une sacré gueule cette pédale. Je suis content de ne pas être un fuzzyboy, car ils ont un peu les arguments qui font mouche avec ma faible volonté

Vous battez pas, je vous aime tous
SupaDog
Mikka Grytviken a écrit :
... ou pas !

En studio, vu qu'on est souvent pris par le temps, t'as plutôt intérêt à avoir du matos plug and play ...

Je dis ça, je dis rien ...

ouaip je suis assez Ok avec toi... Bon en meme temps mon studio c'est chez moi et je ne pense pas que ce sera ailleurs un jour...Ahhh!!! Black Box/Toe Rag/Third man records/Steve Albini je viens enregistrer chez vous quand vous voulez... Mais de toutes façons si ça arrivait un jours ça serait une bonne gratte+une fuzz+un echo à bandes et un monocanal avec reverb et tremolo...
et enregistrement à la première prise je crois
C'est chez moi que j'expérimente... Mais quand bien meme une fuzz avec 12 fuckin' buttons ça me met mal à la tete...Autant en stacker 4 ou 5..
Mr Park
Mikka Grytviken a écrit :
... ou pas !

En studio, vu qu'on est souvent pris par le temps, t'as plutôt intérêt à avoir du matos plug and play ...

Je dis ça, je dis rien ...


Sur les vidéos c'est quand même ultra polyvalent, t'as toutes les sortes de "sale" avec Je suis sûr que les geeks de studio vont se ruer dessus, tu peux aller du Pumpkins aux Queens of the Stone Age, tout le shoegaze,... En live elle doit être chiante et doit se noyer dans le mix, mais en studio je suis sûr qu'elle fera des heureux, avec le "sag" et ce genre de joyeuseté
SupaDog
Des fuzz j'en ai parfois jusqu'à 3 sur un même PB. Dans la configuration pedalboard pour la maison et experimental... Sur des config' live j'essaie de me contenter d'une seule la Superunpleasant de fredrics effects sur son coté Shin Ei Companion FY2 (donc pas le coté clone de superfuzz) ou mon antique Big Muff N.Y de base...
avec une wah et le DL4 ça fait bien le job... De toutes façons quelque soit le modèle de fuzz l'idée de base c'est que quand j'appuie sur le bouton ça parte en larsen...et j'equalise/filtre avec la wah...Rien de foufou en fait...c'est plus les accordages zarbis et les accessoires (E-bow/Bottleneck/capo/baguettes etc) qui font le binz ou le fait de jouer sur un AC15 et un Princeton bien poussés en même temps avec la reverb au taquet et le tremolo si besoin..Et bien sur de la guitare utilisée..
Et oui j'ai commandé la Kevin partout (mais c'est pour toutes les acheter et pouvoir spéculer!!)
Mikka Grytviken
Citation:
Plutôt que d'essayer 4 fuzz avant de trouver celle qui convient et son réglage


J'ai une Fuzz, deux boutons et avec l'EQ de mon ampli, j'en fais ce que je veux, c'est rapide et efficace.

Vous avez trop de temps, d'argent etc ... tant mieux en soi ... et au final vous vous prenez bien trop la tête, tant que c'est du plaisir pour vous pourquoi pas.



Mais ça ne change rien à ce que je dis.

ZePot
  • #25
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Sep 23, 22:38
Le prix de la version série est élevé certes, mais pas scandaleux. Non franchement Supadog tout le forum compte sur toi, tu ne peux plus te défiler là
Biosmog
ZePot a écrit :
Non franchement Supadog tout le forum compte sur toi, tu ne peux plus te défiler là

+1
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
anarcho-spéculateur!!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Fender...