Nouvelle pedale digitech HOT HEAD et DISTORTION FACTORY?

Forum Digitech
Forums
kofso
  • #1
  • Publié par
    kofso
    le 25 Jan 05, 16:49
salut,
je viens d 'aller faire un tour sur le site digitech et j'ai vu deux nouvelle pedales bien interessante, la hot head et la distortion factory...

est ce que certains ont deja fait l acquisition de lune d'entre elle car je me tate a en acheter une.

pourriez vous me dire ce que vous en pensez et si vous avez unpetit sample ce serait top cool !

en sachant que je joue vai satriani et guilbert, vous pensez que ca le fait ou pas?

merci d avance,,,, kofso
arckeron
Je suis dans le meme cas que toi et a mon avis ca le fait l'une ou l'autre d'ailleurs.
arckeron
Attention les samples de la hot head ne sont pas revelateur du son de la pedale! Je l'ai achete et le simulateur de cab est bien plus pourri en vrai.
En gros elle sonne un peu plus comme les samples de la hot rod.
Attention donc.
Skinsnapper
Sa dépend pour qui !!! Mon ami il l'a la Hot Head et sa sonne quasiment pareil !!! Si tu cherche seulement un petit gain et un peu de distortion, fonce dessus puiqu'elle est génial. Mais si tu cherche a jouer du Death ou meme du Doom metal, va vers la Death metal . Hot Head ---> Rock/Punk
Invité
et la distortion factory alors elle n'intéresse personne???????
jay5150
Peut-être aussi que personne ne la connais??
Invité
cela fait déja 3 mois qu'elle est sortie non?????????


( enfin si quelqu'un a le moindre avis ou a vu un test de la pédale sur internet
je suis preneur)
jay5150
j'avoue que ça serais vraiment le fun que quelqu'un puisse nous renseigner sur celle-ci.. mais bon .. on a juste à allé l'essayé au lieu de se plaindre.. ( même si c'est pas toujours facile.. )
Invité
oui c'est pas toujours facile .
Mais a l'ocasion quand j'irais a pigalle je l'essayerai .

En ce moment sur effet guitare et Digitech...