Nouvelle serie NANO de chez Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Janessi46
Alors voila, EHX vient de sortir une nouvelle serie, les pédales NANO, ce sont des petites pédales qui reprennent les effets de leurs grandes soeurs, du genre NANO MUFF et NANO CLONE... je voulais savoir ce qu'elles donnaient car pour 49€ et 60€ l'unité, ça peut être sympatoche...

PS: j'ai vu que tu en vendais Gillou, tu peux nous faire une chtite review?

Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 06, 23:44
Pour l'instant je n'ai reçu que les Nano Switchblade (AB Box) et Small Stone, identique à l'originale, ainsi que la Micro Metal Muff, identique à la Metal Muff, à part l'EQ 3 bandes remplacée par un potar de tonalité.
Les autres arrivent la semaine prochaine.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Janessi46
tu fais toujours une réduc pour les forumeurs ou j'abuse un peu là...lool
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 06, 09:32
Exact. Seule une comparaison permettra de voir ce qu'il y a de différent.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Janessi46
faudra donc essayer ces petites bêtes...
Gabouel
SubVins a écrit :
lls ne vont pas sortir la Nano Hog pour 50€ ? tant qu'ils y sont ....



:mdr:
dafonkybwoy
'tain j'osais pas le demander.....
on fout l'feu et on se casse!!
Fandango
En tous cas niveau encombrement dans le pedal board et si ca fait le meme taf, c bien interessant !!!
we gonna groooooove
SubVins
Fandango a écrit :
En tous cas niveau encombrement dans le pedal board et si ca fait le meme taf, c bien interessant !!!


C'est vrai que ça n'a pas l'air d'avoir été un critère prédomninant chez EH pendant de longues années... au moins c'est du costaud!

Quoique, quand je vois le boitier de ma Frequency Analyser, je sauterais pas dessus à pieds joints... et en plus il s'oxyde...

Mais cette série nano risque d'avoir beaucoup de succès en tout cas, niveau prix c'est quand même franchement attirant
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Doc Plus
Une petite nano stone à coté de ma phase 90 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
B@rt
  • #13
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Oct 06, 14:28
Préssé d'avoir des reviews sur ces pedales, principalement la nano clone ainsi que la pulsar ! Ca le ferait bien un petit tremolo.
AZ
  • AZ
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    AZ
    le 18 Oct 06, 15:13
Nano Small Stone par ici!

Je l'ai essayé hier soir, et c'est Toutatis en culotte de velour, si je puis dire.

Pas de baisse de volume (reproche fait à la SS originale), je me suis bien amusé à faire les arpèges aquatiques de "Strange World" de Maiden et, en la plaçant avant ma disto (potard à 12h, colour switch par en bas), j'ai fait un "Ain't Talking About Love" tellement convaincant que même mon batteur l'a remarqué !

En plus, elle est toute petite (un peu plus petite qu'une Boss), et la prise d'adapteur est comme celle des Boss. Bref, qu'attendez-vous pour en avoir une?
B@rt
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Oct 06, 15:24
Small stone c'est un phaser ? Et c'est quoi un phaser en fait, j'ai jamais trop compris cet effet.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...