...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZIL974
Je confirme : la Strat' est super, et superbe !
Tout ce qui est monté dessus en lutherie est de qualité (manche, corps, micros, mécas, trémolo...) elle m'a semblé très bien réglée (j'étais surtout focus sur l'ampli, en tout cas rien ne m'a surpris) et avec des petites bidouilles dans l'électronique comme j'aime, ou comment se réapproprier une recette magique qui fonctionne depuis des décennies en lui rajoutant des petits "plus".
Etat impeccable, en tout cas je n'ai souvenir d'aucun poc ou autre... A part l'absence de plaque de vibrato on peut dire qu'elle est en état neuf (j'ai pas vu l'électronique, mais je fais confiance à l'ami Rocknrott pour ca !)
Bref du super matos à super prix !
rocknrott
Merci

En effet aucun poc, juste des rayures très superficielles communes à beaucoup de grattes d'occasion. Et oui pas de plaque de vibrato mais je peux en mettre une éventuellement.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bluesbreaker974
@Rockn : en fait, le format pedale ne sera pas l'idéal, sauf si c'est pilotable à distance. Sinon, ton SP77 tu en es content ? Tu l'as toujours ?
rocknrott
Je n'ai jamais eu de SP77...j'avais un VHT black beauty...
Mais je l'ai revendu.

Ma config est réduite...pedalboard qui attaque directement un magnum 44 qui sort sur un cab 1x12 maison.

D'ailleurs il faut que je renfloue davantage donc tout matos dont je n'ai pas franchement l'utilité doit partir. Prix cassé là aussi.

La liste des pedales :
MI audio supercrunch box 80€ quasi neuve.
Clone de plexidrive d'excellente facture 50€
Delay Time force Donner ( surnommé Black arts par la marque...C'est du Nux rebadge) absolument neuve 60 €.
Il y a 11 types de delays et on peut sauvegarder 9 presets. Il y a aussi un looper intégré.
Un wobo prog looper à 100 €...
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bluesbreaker974
rocknrott a écrit :
Je n'ai jamais eu de SP77...j'avais un VHT black beauty...
Mais je l'ai revendu.

...


Hein ? c'était un rêve prémonitoire peut être .... Autant pour moi
lo-fi reup
Hello les gars, j'habite sur l'île maintenant!

J'ai oublié ceci pour mon pignose : https://www.thomann.de/gb/rock(...)973_4

Vous connaissez un magasin où je peux acheter/commander ça?

Si vous avez des plans ecouter/jammer de la guitare (plutôt rock) ça me dit aussi... (randos, vtt, nage en attendant...)
ZIL974
c'est plus un temps à faire de la guitare que rando surf ou vtt !!!
rocknrott
bluesbreaker974 a écrit :
rocknrott a écrit :
Je n'ai jamais eu de SP77...j'avais un VHT black beauty...
Mais je l'ai revendu.

...


Hein ? c'était un rêve prémonitoire peut être .... Autant pour moi



J''aurais vraiment aimé en avoir un cela dit à une époque...J'ai toujours été fan du son Soldano.
Et toi tu as toujours ton SLO Clone ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bluesbreaker974
rocknrott a écrit :
bluesbreaker974 a écrit :
rocknrott a écrit :
Je n'ai jamais eu de SP77...j'avais un VHT black beauty...
Mais je l'ai revendu.

...


Hein ? c'était un rêve prémonitoire peut être .... Autant pour moi



J''aurais vraiment aimé en avoir un cela dit à une époque...J'ai toujours été fan du son Soldano.
Et toi tu as toujours ton SLO Clone ?


Oui toujours, il est juste mortel. Cette année j'ai envie de repartir sur une config tout rack. Le 4x12 N.O.S de notre ami Ritchouz en est l'élément déclencheur (super transaction mais personne n'en est étonné hein !)

J'ai ressorti le Power amp Carvin Tube 100 qui était à FX avant et qui était chez mon pote T.T. Lui ne l'utilise plus et moi j'espère en faire bon usage. J'aime bien cette marque et ce vieux modèle sonne très transparent à mon sens.

Donc L/R wet et un dry qui part dans le clean du SLO. Il y a bien un SP77 qui serait une bonne base pour la partie préamp et un G System pour gérer toute la modulation et le patching des pédales OD que j'ai déjà.

La strat John Mayer est donc en vente pour financer tout ça !
Je vois qu'on parle de wet/dry/wet.
Peut on jouer en wet/ dry simplement sur deux amplis ou vaut-il mieux se cantonner à une simple stereo.
je tente une nouvelle configuration.
Qui joue avec une configuration non mono sur le forum?
Au passage Si jamais quelqu'un vends un ampli type pro junior je suis preneur.
rocknrott
Oui le wet dry est possible. Je l'avais tenté à l'époque ou j'avais le VHT black beauty. Un canal du bestiau assigné aux effets (chorus, delays et autres) et l'autre au son sans effet.
Résultats assez sympas mais le top c'est le W/D/W...

@bluesbreaker
Citation:
Oui toujours, il est juste mortel. Cette année j'ai envie de repartir sur une config tout rack. Le 4x12 N.O.S de notre ami Ritchouz en est l'élément déclencheur (super transaction mais personne n'en est étonné hein !)

J'ai ressorti le Power amp Carvin Tube 100 qui était à FX avant et qui était chez mon pote T.T. Lui ne l'utilise plus et moi j'espère en faire bon usage. J'aime bien cette marque et ce vieux modèle sonne très transparent à mon sens.

Donc L/R wet et un dry qui part dans le clean du SLO. Il y a bien un SP77 qui serait une bonne base pour la partie préamp et un G System pour gérer toute la modulation et le patching des pédales OD que j'ai déjà.

La strat John Mayer est donc en vente pour financer tout ça !


Il a très bonne réputation ce 4x12 NOS, par contre il doit peser son âne mort
Et oui l'ami Ritchouz est vraiment super cool aussi.
Quant au Carvin T100, ça reste pour moi une valeur sûre...avec ça tu auras une sacrée config surtout sur du WDW.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
ritchouz
rocknrott a écrit :
Oui le wet dry est possible. Je l'avais tenté à l'époque ou j'avais le VHT black beauty. Un canal du bestiau assigné aux effets (chorus, delays et autres) et l'autre au son sans effet.
Résultats assez sympas mais le top c'est le W/D/W...

@bluesbreaker
Citation:
Oui toujours, il est juste mortel. Cette année j'ai envie de repartir sur une config tout rack. Le 4x12 N.O.S de notre ami Ritchouz en est l'élément déclencheur (super transaction mais personne n'en est étonné hein !)

J'ai ressorti le Power amp Carvin Tube 100 qui était à FX avant et qui était chez mon pote T.T. Lui ne l'utilise plus et moi j'espère en faire bon usage. J'aime bien cette marque et ce vieux modèle sonne très transparent à mon sens.

Donc L/R wet et un dry qui part dans le clean du SLO. Il y a bien un SP77 qui serait une bonne base pour la partie préamp et un G System pour gérer toute la modulation et le patching des pédales OD que j'ai déjà.

La strat John Mayer est donc en vente pour financer tout ça !


Il a très bonne réputation ce 4x12 NOS, par contre il doit peser son âne mort
Et oui l'ami Ritchouz est vraiment super cool aussi.
Quant au Carvin T100, ça reste pour moi une valeur sûre...avec ça tu auras une sacrée config surtout sur du WDW.


Vous êtes des amours Bluesbreaker et Rocknrott^^
Hendrix...Beck...
rocknrott
^^
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
hello,alors je met en vente ma suhr hh si quelqu'un est intéressé pour financer un projet studio.
mp si intéressé prix vraiment léger.
j'ai aussi un fredamp custom 3 canaux (twin/jtm/bogner xtc+boost) que je lâche a 300 euros.

après des tests je tourne en config stereo et non wet/dry ça me convient mieux.
ZIL974
c'est l'ex de Ritchouz ?
Margouillat
oscare a écrit :
hello,alors je met en vente ma suhr hh si quelqu'un est intéressé pour financer un projet studio.
mp si intéressé prix vraiment léger.
j'ai aussi un fredamp custom 3 canaux (twin/jtm/bogner xtc+boost) que je lâche a 300 euros.

après des tests je tourne en config stereo et non wet/dry ça me convient mieux.


Photo de la Suhr?
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...