Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Overdrive danelectro ou boss?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
en gros il dit que la pastrami sonne trop aigu (pas de graves ni de mediums apparemment), mais que la wasabi s'en sort pas mal...

enfin si tu trouves une bonne SD1 d'occase n'hésite pas non plus

C'est quoi ton budget au juste ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    rent
    le 29 Dec 04, 09:29
MON budget c'est 80 euros max
rent
scanlan75018
bah dans ce cas, une Boss SD1 japonaise d'occase à 45 euros ca le ferait, ou alors une Ibanez TS9 reissue d'occase (ca doit se trouver dans ces prix là également)

danelectro je connais pas à vrai dire, donc je ne saurai te dire si coté son elles assurent...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tedddybear
ba en fait la danelectro wasaby et tres polyvalente avec plusieurs son different .
la ts 9 tout le monde connait c'est une reference et a ce prix tu en trouvera d'ocase.
sinon essai aussi la ts 7 rapport qualité prix nickel (50€ en neufs ) .
bref faut essayer et tu trouvera ton bonheur et des sd 1 japan ou pas c'est vraiment tres bien aussi donc tu vois a toi de trouver ton son
gregus67
scanlan75018 a écrit :
bah dans ce cas, une Boss SD1 japonaise d'occase à 45 euros ca le ferait, ou alors une Ibanez TS9 reissue d'occase (ca doit se trouver dans ces prix là également)

danelectro je connais pas à vrai dire, donc je ne saurai te dire si coté son elles assurent...


bon j'ai la chance d'en avoir 3,
ma préférée, la Danelectro, super polyvalente, pleins de sons différents et le boost, super idée et marche impec, et po chère,
la Bad Monkey, qui mange un peu de dynamique par rapport à du tout lampes (entendre "compresse le son") mais en collant la tête pas loin de l'ampli... MIAM, très chouette OD et même un peu plus d'overdrive qu'une OD classique,
la TS9, très exclusive sur mon matos, ne sonne bien qu'avec ma vieille strat, le reste, ca sonne caca (et c'est vendu très cher vu ce qu'il y a dedans)

voilà
my 2 cents,
mais la Dano, c'est vraiment bien (mieux que les anciennes)
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur effet guitare et Boss...