Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Overdrive, laquelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
rr1612 a écrit :
Biosmog a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Dernière répète: juste le clone OCD et le volume de la guitare. C’est peut être suffisant en fait ?
Surtout que l’ampli a un boost pour les solos. À explorer.

Il y en a parmi vous qui se limitent à une seule satu ?


Ayant parcouru rapidement le topic, je ne sais pas si on te l'a proposé, mais spontanément, avec ton Marshall origin que je ne connais pas mais qui a l'air de sonner assez sec, j'essaierais une OD dans la lignée Bluesbreaker. Ce sont malheureusement des OD assez chères (typiquement KOT ou POT comme indiqué par l'homme de minuit, mais il y en a d'autres).


Je pense que ce sera hors budget car il cherche quelque chose dans les 100 euros...

Vu le prix des Bluesbreaker...

Ou alors une Bluesbreaker II?

Non, je déconne, hahaha!


Pourquoi pas? Je ne connais pas la BB2, mais on en trouve des pas trop chères. J'avais bien lu ses critères et je disais juste que ce genre de circuit (peut-être à cause du chips Burr Brown?) fait des pédales plus chères en moyenne.

ChopSauce a écrit :
Il paraît que la Joyo "king of kings" est une "copie" de KOT assez convaincante ...



... selon la "rumeur" ...


A voir. Le problème c'est qu'une fois qu'on a essayé, on ne sait pas si le résultat est dû à la mauvaise copie ou pas. J'ai un clone chinois d'OCD justement, qui n'est vraiment pas terrible. On ne peut pas se baser dessus pour juger les OCD.
Vous battez pas, je vous aime tous
rr1612
  • #31
  • Publié par
    rr1612
    le 14 Apr 22, 15:44
La BBII est à mille lieues de la I et n'est vraiment pas terrible...

Par contre, en effet, Denis Manlay en fait un clone pour un prix cohérent!

"The breaker" je crois qu'elle s'appelle.
MonsieurMalabar
Depuis que j’ai testé une allpedal Slamurai j’y pense tout le temps ???? mais le prix, ouille.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Jim Morrison
MonsieurMalabar a écrit :
Depuis que j’ai testé une allpedal Slamurai j’y pense tout le temps ???? mais le prix, ouille.

Connais pas... Moi je continue à explorer ma MXR The Duke qui a été développée avec les gars de Analogman (King of tone...), et c'est franchement vraiment bien.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...